Critique de Labibliogirly

Dans ce tome 14 de la série, nous retrouvons une Agatha Raisin qui se débat encore avec ses problèmes liés à la gente masculine. A croire qu'il n'y a que ça qui compte.

Je sais que je me répète un peu ces derniers temps mais je trouve cela dommage de ne pas retrouver l'Agatha combative des premiers tomes qui ne pensait qu'à sa réussite et à résoudre des crimes.

Néanmoins, ce fut tout de même une lecture sympa, en grande partie grâce à la présence de personnages secondaires qui sont très importants: Charles, Bill et Madame Bloxby.

Je ne suis pas persuadée que ma fidélité aurait été acquise sans eux dans les romans. Chacun à leur façon est important à notre héroïne qui, malgré son sale caractère, reste touchante.

Une tite histoire de chasse aux fantômes qui va débouler sur une chasse à l'homme, de l'argent, un trésor caché, tout est réuni pour une enquête à la Agatha, avec, qui sait, un succès à la clé...
Lien : http://labibliogirly.over-bl..