Critique de Cathy_lit

Bonjour à tous, une lecture hors de mes genres de prédilection, mais l'auteur m'a gentiment proposé de lire son livre, vous connaissez ma curiosité insatiable pour la découverte littéraire, alors j'ai accepté et j'ai lu " Les masques de la vérité" de Marine M!. La jeune femme y raconte son initiation sexuelle à travers la connaissance de son propre corps, la cérébralité et l'acceptation de ses propres désirs. Aller à la recherche du plaisir n'est pas une si mince affaire entre les tabous liés à l'éducation, les rôles que la société nous fait jouer.. Elle va tout tenter pour découvrir enfin ce qui lui donne du plaisir entre les applications de rencontres au club libertin, donc ce n'est pas une lecture pour tous les yeux.
quatrième de couv. Mièvres... je pourrais résumer ainsi mes relations amoureuses jusqu'à ce jour.
Le septième ciel, je ne le connais qu'au travers de mes lectures ou de la télévision.
L'extase, la jouissance ? Un vague souvenir, peut-être même une simple projection mythomane des récits de mes amies ; allez savoir.
Je suis Marine, j'ai vingt-deux ans et j'ai décidé de sortir de cette misère affective et sexuelle. Je dois me défaire de ce mal inconnu qui me ronge, au point de hanter mes nuits. Il est temps de mettre en pratique mes maigres aptitudes en séduction, avec mes amis d'abord, mais aussi sur les sites de rencontre. de Tinder aux couloirs obscurs du monde libertin, je vais tout tester.
Et l'amour dans tout ça ? Quand il va me foudroyer, ce sera tout sauf ce à quoi je m'attendais.