Éditeur : Independently published (10/05/2017)

Renommé pour sa tranquillité, un petit village est confronté à l’enlèvement soudain d’une fillette qui sème l’émoi parmi la population. Aidée d’un policier et des enquêteurs, la mère de l’enfant fera tout pour retrouver le ravisseur de sa fille. Du pâtissier aux vacanciers, tous feront l’objet de soupçons au fur et à mesure que les recherches s’accentueront dans ce lieu devenu troublé. Profondément enfoui, le village détient un secret qui entoure la mystérieuse disp... >Voir plus

Citations & extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2017
Ils ne font pas un couple assorti ! Vous connaissez le proverbe : l’amour rend aveugle ? Et bien, mon fils est tombé dans le panneau ! Il l’a sorti de son pays et l’a ramené ici ; comme un trophée.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2017
Tous savaient que la kidnappeuse était, sans l’ombre d’un doute, une femme, mais ces derniers mots venaient confirmer leurs craintes ; elle était complètement déconnectée du monde réel et avait de sérieux problèmes de santé mentale.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2017
Je vais tout simplement tenter de parlementer avec cette vieille kidnappeuse en jouant la comédie. Je vais lui présenter mon plus beau numéro de femme bête à manger du foin ! Durant ce temps, tente d’obtenir ce foutu mandat !
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2017
Une parole, ça ne vaut rien ! Ma mère avait donné sa parole à mon père qu’elle ne nous quitterait jamais. Mais elle est morte dans un accident de voiture lorsque j’étais toute petite.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2017
Il y a plusieurs années qu’elle n’était plus habitée. Les gens du village la nomment la maison de l’engoulevent.