Critique de fifijbyaly

Après les derniers évènements, Lena est complètement anéantie, mais en même temps son envie de vengeance prend le pas. Justin et les autres, arriveront-ils à la protéger d'elle-même et du gang ennemi ?

Dans cet opus, Lena qui doit faire face à beaucoup de choses, non seulement elle doit trouver la force de remonter la pente après le meurtre de sa mère, mais en même temps lutter contre sa haine et son désir de vengeance et heureusement qu'elle peut compter sur Justin, Cameron et les autres. Se laisser-t-elle sombrer ou son sentiment de vengeance sera-t-il le plus fort ? Son entourage, arrivera-t-il à la canaliser ?

Justin, lui m'a littéralement bluffé, séduit, en effet ici il se montre déterminé, ferme, et cache en avouant ses sentiments pour Lena et à tous mettre tous en oeuvre pour l'aider. Cela, sera-t-il suffisant ? Et en cela, il peut compter sur Cameron et le reste de la bande qui eux aussi m'ont surpris en gardant les pieds sur terre et en étant la voix de la raison quand cela dérape même si cela n'est pas facile pour eux non plus.

Franchement, la suite des aventures de Lena et de ses proches est aussi explosive que la première, m'a tenu en haleine, m'a scotché, m'a surprise, m'a bluffé et en arrivant à la fin, je me suis dit mon dieu, c'est pas vrai même si j'avais un doute à la fin du premier tome et là ça m'a confirmé ce que j'en avais déduite et une seule question se pose pourquoi le grand boss du gang ennemi, les veut absolument ? Et comme on dit la suite au prochain numéro.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..