Bad (Nelly M.C) tome 3 sur 5
Auto édition (02/01/2019)
4.2/5   5 notes
Il est revenu. L’homme que Léna ne pensait plus jamais revoir, revient dans sa vie, plus déterminé que jamais. Il va tout détruire sur son passage en semant le doute dans leurs esprits. Mais il va surtout faire éclater la vérité.

Les Dangers devront être deux fois plus prudents, car son retour n’est pas sans raison.

Son seul but : détruire le gang et récupérer ses enfants.
Que lire après Bad, tome 3 : LoveVoir plus
Une suite que j'attendais vraiment avec impatience car nous avons laissé nos jeunes héros dans une bien mauvaise posture à la fin du tome précédent. Il faut dire que comme le dit le résumé, une personne du passé de Léna et Cameron a refait surface et qu'il est prêt à tout pour détruire les Dangers et "s'emparer" coûte que coûte de Léna. Dès le prologue on saura à quoi s'attendre et nos jeunes héros auront bien des embûches à affronter.

L'histoire reprend juste au moment où on l'a laissé dans le tome 2 à savoir juste après la grande REVELATION qui a abasourdie aussi Léna et Cameron, ainsi que tout le reste de la bande, et qui pourrait tout changer dans la vie des Dangers. Dans ce tome, notre bande d'amis ne sera pas épargnée et il y aura aussi des moments de remise en questions pour la plupart d'entre eux car c'est ça a vraie vie, ce n'est pas toujours parfait. En effet, des tensions, des incompréhensions, des maladresses, mais également des secrets pourraient mettre à mal le fragile équilibre qu'ils ont établi entre eux et tout pourrait éclater d'un moment à l'autre, faisant voler en éclat leur groupe mais aussi tout ce qu'ils ont construit y compris leur bonheur.

Léna va devoir affronter un danger encore plus grand que dans les précédents tomes notamment avec cette personne de son passé qu'elle ne pensait plus jamais revoir et qui s'est rappelé à elle ! Mais ne vous inquiétez pas, bien qu'elle aura des obstacles à affronter, la jeune fille ne se laissera pas "engloutir" tout cela et elle nous prouvera qu'elle est bien plus forte qu'avant et qu'elle est prête à se battre jusqu'au bout ! Heureusement qu'elle peut toujours compter sur l'aide et le soutien de son frère, ses amis et Justin, bien que sa relation avec ce dernier connaît des hauts et des bas. Il faut dire que ce dernier se montre assez distant et mystérieux depuis quelques temps. Que lui cache-t-il ?

Le personnage de Léna a connu un grand changement au fil de tomes. En effet, elle est beaucoup plus sûre d'elle, a pris en maturité, a plus confiance en ses capacités à se défendre mais aussi à défendre ceux qu'elle aime, cela lui vient de son côté protectrice. Elle est prête à tout pour sa famille de coeur quitte à se mettre en danger.

Jour après jour son rôle de "noyau" au sein de leur bande se précise...

Alors Justin, dans ce tome, j'ai eu un peu de mal avec lui car il était trop distant et trop mystérieux à mon goût à tel point que j'ai eu des doutes sur lui et surtout sur sa fidélité entre Léna et les Dangers. On a l'impression qu'il désire prendre ses distances avec Léna et leurs amis sans que l'on comprenne pourquoi, et concernant ses actions, il ne veut rendre de copte à personne, comme si en quelque sorte, il faisait soudain cavalier seul !!! Ces choses qu'il cache pourraient lui causer bien des torts. Mais au fil de l'histoire, on comprendra mieux son comportement mais je ne vous en dirai pas plus car c'est à vous de découvrir ce qu'il s'est passé.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et je trouve qu'ils ont tous pris, au même titre que les personnages principaux, en maturité et cela se ressent sur leur façon de se comporter mais aussi et surtout sur leur façon de parler.

J'apprécie vraiment le fait qu'au fil des tomes on les suit dans l'avancée de leur vie et surtout on les voit petit à petit construire leur avenir, même si le danger rôde toujours.

Ce tome est un savant mélange de rebondissements, d'actions, de jalousies, de danger, de complots, de vengeances, sans oublier 2 choses essentielles et importantes l'amitié et l'amour. Concernant les rebondissements, ils sont omniprésents et ils donneront l'impression à votre ptit coeur de se trouver sur des montagnes russes. le suspens est bien présent et haletant à tel point que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.

L'intrigue est plus complète, mais aussi complexe que dans les tomes précédents, et je dois dire qu'elle est aussi mieux menée à bien car vous serez tenu en haleine d'un bout à l'autre de votre lecture.

Non mais Nelly c'est quoi cette fin ??? Tu veux ma mort ou quoi ??!!! J'ai failli avoir une crise cardiaque lol C'est vraiment frustrant d'être laissé en pleine "action" surtout quand on a encore pleins de questions pour lesquelles on chercher encore nos réponses... Vivement le prochain tome pour retrouver notre bande d'amis et savoir ce que Nelly leur réserve encore.

La plume de Nelly M.C. a bien évolué entre le tome précédent et celui-ci. Je trouve qu'elle a pris en maturité mais aussi et surtout en assurance. Elle est toujours aussi envoûtante, prenant et addictive.

L'auteure arrive à nous faire passer par tout un panel d'émotions fortes et intenses telles que rire, colère, incompréhension, amitié forte, sentiments fortes, doutes, peurs, etc...).

En conclusion, je vous invite à découvrir cette superbe saga qui ne manque pas de rebondissements, d'actions, de sentiments avec des personnages très jeunes mais aussi et surtout très courageux malgré leur jeune âge. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce tome, tout comme pour la saga et j'ai vraiment trop hâte de découvrir la suite en espérant qu'elle pourra m'apporter les réponses à mes questions, et que nos personnages auront un peu de répit.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Après avoir le retour fracassant de la personne qu'ils espérer ne plus jamais voir et sa véritable identité, Léna, Cameron et leurs amis vont devoir plus que jamais se serrer les coudes, car cette personne est bien décidée à tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. Seront-ils plus fort que cette personne ? Cette personne, arrivera-t-elle à ses fins ?

Dans cet opus, Léna doit affronter un danger beaucoup plus important, que celui auquel elle a été confrontée jusqu'à maintenant, on voit très bien le changement qui s'est opérer en elle depuis le premier tome, c'est une héroïne beaucoup plus sûre d'elle, plus forte et qui sait ce qu'elle veut même si certains évènement viennent encore s'ajouter aux ennuis qu'elle et ses proches ont déjà et c'est là que Léna montre sa force de caractère en ne se laissant pas sombrer et pour cela, elle peut compter sur son frère et ses proches, même si j'ai douté de Justin. En effet, Justin se montre assez distant et mystérieux dans ses actes et envers ses amis et Léna. de part ses actes, j'ai eu des doutes sur lui, mais aux fils des pages, je me suis dit laisse lui le bénéfice du doute.

Encore un tome des aventures des Dangers qui a su me faire vibrer, palpiter, tenue en haleine, douter et tellement prise dedans que quand la fin arrive, je me suis dit non, non, je suis impatiente encore une fois de savoir ce que l'auteur leur a encore concocté et pour terminer, j'ai passé encore un excellent moment de lecture en leur compagnie.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Une saga que je recommande vivement !