ISBN : B07KCLK3X1
Éditeur : (08/11/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
"La guerre est déclarée." C'est la seule phrase qui tourne en boucle dans la tête de Léna. "Je te le promets maman, tu seras vengée." La mort de quelqu'un peut changer une personne du tout au tout. "Ils ont osé s'en prendre à ma mère, ils vont le regretter." Elle ne voulait pas entendre parler de leurs histoires de gang, mais la mort de sa mère à réveillé la personne dangereuse qu'est Léna. - À partir de maintenant, je fais partie des Dangers.

Loron_Adeline55
  17 janvier 2019
Nous retrouvons la même couverture que le tome 1, mais avec une autre couleur. Je ne peux donc qu'adhérer le principe puisque je l'ai moi même fais pour ma trilogie.
C'est une bonne suite, la lecture est simple, la plume de Nelly est jeune mais ne permet pas de prise de tête, elle est à fond dans son sujet. J'ai passé un très bon moment. Ce tome connait beaucoup de rebondissements, notamment le caractère de Léna très lunatique, ce qui le rend assez intéressant à suivre. Quant-à la découverte de la dernière page, ça n'a pas été une surprise pour moi. Les indices disséminés m'ont fait préméditer la chose, dès les premiers pages.
fifijbyaly
  17 novembre 2018
Après les derniers évènements, Lena est complètement anéantie, mais en même temps son envie de vengeance prend le pas. Justin et les autres, arriveront-ils à la protéger d'elle-même et du gang ennemi ?
Dans cet opus, Lena qui doit faire face à beaucoup de choses, non seulement elle doit trouver la force de remonter la pente après le meurtre de sa mère, mais en même temps lutter contre sa haine et son désir de vengeance et heureusement qu'elle peut compter sur Justin, Cameron et les autres. Se laisser-t-elle sombrer ou son sentiment de vengeance sera-t-il le plus fort ? Son entourage, arrivera-t-il à la canaliser ?
Justin, lui m'a littéralement bluffé, séduit, en effet ici il se montre déterminé, ferme, et cache en avouant ses sentiments pour Lena et à tous mettre tous en oeuvre pour l'aider. Cela, sera-t-il suffisant ? Et en cela, il peut compter sur Cameron et le reste de la bande qui eux aussi m'ont surpris en gardant les pieds sur terre et en étant la voix de la raison quand cela dérape même si cela n'est pas facile pour eux non plus.
Franchement, la suite des aventures de Lena et de ses proches est aussi explosive que la première, m'a tenu en haleine, m'a scotché, m'a surprise, m'a bluffé et en arrivant à la fin, je me suis dit mon dieu, c'est pas vrai même si j'avais un doute à la fin du premier tome et là ça m'a confirmé ce que j'en avais déduite et une seule question se pose pourquoi le grand boss du gang ennemi, les veut absolument ? Et comme on dit la suite au prochain numéro.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Maya202
  23 juillet 2019
Une saga que je recommande vivement !
rkhettaouirkhettaoui   15 novembre 2018
Ma vie n'est peut être pas la plus parfaite, mais en aucun cas je l'échangerai avec une autre. J'aime ma vie, j'aime ma famille, c'est peut être fou mais j'aime le gang, j'aime savoir que l'on ne s'installe pas dans une routine infernale, on ne sait pas ce que la vie nous réservera.
rkhettaouirkhettaoui   15 novembre 2018
C'est toujours pareil avec les mecs. Sois tu parles normalement, mais tu sais très bien qu'il n'écoute qu'à moitié ou alors tu hurles et là tu es sûr qu'ils t'entendent mais ils te font une crise parce que l'on est folle de crier comme cela.
rkhettaouirkhettaoui   15 novembre 2018
Je sais que ce n'est pas facile d'arrêter quelque chose que l'on aime du jour au lendemain. J'ai déjà essayé et on ne peut pas dire que cela a été un réel succès. L'envie revient toujours au grand galop.
rkhettaouirkhettaoui   15 novembre 2018
Je n'étais plus que l'ombre de moi-même.
La seule chose qui m'aide à ne pas craquer est le goût de la vengeance. J'ai beau être faible en ce moment, quand je me relèverai, les Reds n'existeront plus !
rkhettaouirkhettaoui   15 novembre 2018
—  Votre boulot est de la sauver coûte que coûte ! Alors bougez votre cul avant que je ne m'énerve pour de bon !

—  C'est fini ! Je suis médecin, pas magicien !