Citations sur Doctor Who : Le Dragon du Roi (3)

DarkHawk
DarkHawk   16 avril 2013
La cité de Geath ! [...] Vénérée dans tout l'univers pour sa beauté architecturale, la sagesse de son peuple, et l'excellence de ses sauces... Et plus admirable encore, pour être en paix avec les cités voisines depuis plus de douze mille ans. Son nom est synonyme d'hospitalité, d'artisanat de qualité, et de conversations raffinées.
Bonaparte
Bonaparte   16 février 2013
- Rory, pourriez-vous garder le silence quelques minutes ? demanda le Docteur, exaspéré. J'essaie d'effectuer une manoeuvre technique extrêmement complexe.

- Vous essayez d'ouvrir une porte !

- J'essaie d'ouvrir une porte extrêmement complexe !

Il y eut un court silence. Rory grimaçait en contemplant ses chaussures et le Docteur lançait des regards noirs à la porte en brandissant son tournevis sonique à la manière d'un glaive.

- C'est pas comme si ce truc allait fonctionner un jour, grinça Rory. Ça ne marche jamais sur le bois, c'est bien ça ?

- Je vous prierais de bien vouloir respecter le sonique !

- Ni sur les serrures...

- Respectez le sonique !