Critique de Bonaparte

Bonaparte
  16 février 2013
Le Docteur, Amy et Rory se retrouvent aux portes de la cité de Geath, fins prêts pour expérimenter leur célèbre hospitalité. Mais tout ne se passe pas comme prévu et ils se retrouvent devant un roi, un conteur aux pouvoirs étranges et un dragon qui, selon notre bon Docteur, n'ont rien à faire là ! S'ensuivent des scènes savoureuses avec le Docteur encore plus drôle que d'habitude ! Par contre, rien à faire, Amy, je ne peux plus !

On se retrouve avec le Charmant, un métal qui ressemble à l'or mais qui a le pouvoir de manipuler les émotions, ce que Rory et Amy vont pouvoir constater d'expérience personnelle ! Mais heureusement, cela ne marche pas sur le Docteur, qui va se retrouver au milieu d'une guerre de plusieurs millénaires ! On ne pourra s'empêcher de remarquer la ressemblance entre le Docteur et la Messagère, ce qui pourrait expliquer l'attitude du Docteur envers cette dernière... Je n'en dévoile pas plus pour conserver le suspense !

Le scénario est bien ficelé et j'avoue que j'ai été plusieurs fois surprise au cours de ma lecture. Encore un volume qui est rempli d'humour, une des grande caractéristiques de Doctor Who, qui est ici tout à fait respectée.
Lien : http://le-marque-page-de-pop..