Critique de laetitiamercier95

Dans ce roman nous rencontrons Naryë qui fait partie de l'assemblée des sages elle doit regrouper onze porteurs de don pour sauver l'état de Dor-Thimlin de la malédiction des affligés. Nous allons découvrir au fil de notre lecture chaque personnage ainsi que leur don mais nous découvrirons également les différentes régions et guildes dans le récit de leur quête périlleuse jusqu'à la ville maudite d'Ulenus.

Naryë arrivera t-elle à trouver et regrouper les onze porteurs de don ?

Réussiront -ils leur mission?

A vous de le découvrir 😉

Ce roman est très bien écrit,chaque chapitre commence par un extrait des archives de Dor-thimlin ce qui nous permet de découvrir les guildes et régions de ce royaume.

Dans ce tome nous découvrons les personnages,les lieux ,la découverte de leur don et leur évolution dans cette aventure.

Les auteurs ont fait un merveilleux travail de description que ce soit sur les personnages , les lieux ,les dons et les obstacles qu'ils rencontreront durant leur périple tout y est bien décrit les détails sont bien présent.

Leur plume est fluide et addictive.

Ce roman est passionnant ,on est tellement pris par l'histoire que les pages se tournent d'elle même sans qu'on ne s'en aperçoive.Il se lit très vite meme trop vite.

J'ai beaucoup apprécié retrouver la carte des royaumes et le lexiques à la fin du livre.

En bref j'ai vraiment apprécié cette lecture ce fut pour moi une très belle découverte et je vous conseille de suivre ce lien et de découvrir ce très bon roman.Vous ne serez pas déçu.

Je remercie EditionsHJ pour sa confiance mais aussi de m'avoir permis de découvrir ce roman en me le faisant parvenir en service presse via la plate forme simplement pro .