Chasse-Marée (10/10/2007)
Récits de voyage lors de différentes croisières autour du globe.
Que lire après Croisières d'aujourd'huiVoir plus
Aperçu intéressant des types de croisières possibles. Toutefois, les croisières proposées sont presque toutes hors de prix (à moins d'être millionnaire!), donc pas très réalistes comme idées de voyage pour le commun des mortels.

Naviguer la nuit, faire escale le jour : la croisière est un voyage durant lequel votre hôtel vous suit partout, où l'on ne défait sa valise qu'une seule fois. C'est le point commun des paquebots de légende, des grands palaces flottants de l'armement américain Carnival, des navigations singulières offertes par l'Express Côtier au long des côtes norvégiennes, ou du quatre- mâts Star Clipper.Cet ouvrage propose un éventail de destinations, du rêve antillais ou polynésien aux contrées plus froides mais non moins exotiques que sont la Patagonie, l'Antarctique. Les grands ports du monde sont à l'honneur, Hongkong, Saint-Pétersbourg, Barcelone, etc., de même que les croisières fluviales : Yang-Tseu-Kiang, Nil, Rhin, etc.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus