Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Toujours dans une nuit noire, des lianes sortent de l'armoire, elles s'embranchent, s'embranchent, s'embranchent et paf un lit de lianes se forment dans la chambre de Mabel et de Maggie (sa soeur).

Les lianes kidnappent Maggie sous les yeux ébahis de Mabel ! Mabel, même pas peur décide de partir sauver sa soeur !

N'écoutant que son courage, Mabel part sauver Maggie. Sur le chemin, elle fera la connaissance de nouveaux personnages, toujours des animaux pour rester dans la thématique du premier opus mais elle retrouvera ses premiers compagnons qui l'aideront dans sa quête !

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Les aventures de Mabel et de Maggie Jones sont incroyablement captivante, teintées d'humour avec une pointe d'angoisse... N'ayez pas peur d'avoir un peu peur !

Les illustrations sont toujours aussi belles, toujours aussi présentes, toujours magnifiques !

Cet opus a été lu à la vitesse de la lumière, j'ai été vite transporté dans l'univers de Will Mabbitt qui a l'art de nous transporter dans son univers en un rien de temps. Sa plume est fluide, happante, les chapitres sont courts ce qui fluidifie davantage la lecture.

En bref, tout est réunie pour passer un bon moment livresque et je ne peux que vous recommander de découvrir rapidement les aventures de Mabel qui vous fera vivre un belle aventure, une fois de plus 😉 ! J'ai hâte de pouvoir me plonger dans le tome 3 😁😍 !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..