Éditeur : First (01/09/2016)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 11 notes)
Le Miracle morning, et si on s'y mettait ? Après le succès du livre novateur et fondamental d'Hal Elrod, voici le guide d'accompagnement pour une mise en pratique facilitée. Au programme : - Le planning en 21 jours + 7 jours de consolidation - La routine des SAVERS - La possibilité d'adapter la routine en 6 minutes … le tout étant évidemment émaillé de citations de Hal Elrod et de ses conseils originaux.
Au-delà de la méthode elle-même, le cahier est un outi... >Voir plus

LiliLee
  06 mars 2017
J'ai adoré le Livre "Miracle Morning" de Hal Elrod et j'ai adopté depuis nombre de ses conseils. du coup, j'ai pensé que ce guide pratique m'apporterait quelques trucs supplémentaires. Au final, j'ai été bien déçue. Cet ouvrage reprend les grandes lignes du bouquin de référence en donnant les trucs et astuces de l'auteur qui est elle-même devenue adepte de la fameuse méthode. Mais honnêtement, ça ne m'a rien apporté de plus. J'ai trouvé ça plat et sans saveur, bien loin de l'optimisme communicatif qu'insuffle le livre original. Donc, en ce qui me concerne, je vais me contenter du premier, je n'ai rien appris de neuf dans celui-là.
Lizzy135
  18 septembre 2016
Après le livre : Miracle morning. Offrez-vous un supplément de vie.
Ce livre de coaching est en 9 chapitres. L'auteur vous apprends à prendre du temps pour soi. Une façon se recentrer sur l'essentiel.
sandraboop
  14 janvier 2017
Guide plutôt pratico pratique pour mettre en place la méthode mais qui dispense aussi de lire le livre original sauf à être curieux. Je m en inspire. Pioche ce qui m a plu et l adapte à ma personne. J aime la suggestion de livre de développement personnel. Les sites proposés et les exercices pendant la lecture permettant d'appréhender les concepts.
yasmiinaab93
  04 mars 2017
j'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur nous racontons sont parcours ses difficultés qu'il a pu rencontrer et sa méthode pour ce lever du bon matin. Par contre dans ses explications je les trouvais un peu trop répétitives.
nnanonem
  15 août 2017