10-18 (01/04/1990)
— Fletch, tu es viré.
— Quoi de neuf à part ça ?
— Tu as déconné, Fletch. Trop déconné.
— Qu'est-ce que j'ai fait ?
— Tu as rapporté les paroles de quelqu'un qui est mort depuis deux ans... Tout le monde ici se fout de ta gueule. Ça va être dur d'oublier une histoire pareille.
— Donne-moi au moins une chance de vérifier mes informations.
— Auprès de qui ? Saint Pierre ? Si tu l'as au bout du fil, fais-le-moi savoir. >Voir plus
Que lire après Fletch et la veuve BradleyVoir plus
Fletch, tu es viré.
— Quoi de neuf à part ça ?
— Tu as déconné, Fletch. Trop déconné.
— Qu'est-ce que j'ai fait ?
— Donne-moi au moins une chance de vérifier mes informations.
— Auprès de qui ? Saint Pierre ? Si tu l'as au bout du fil, fais-le-moi savoir.

Video de Gregory Mcdonald (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gregory Mcdonald
Le mercredi 20 juin 2018, la librairie Charybde (129 rue de Charenton 75012 Paris - www.charybde.fr ) avait la joie d'accueillir Thierry Corvoisier (éd. Rivages) et Sébastien Wespiser (éd. Agullo) en tant que libraires d'un soir.
Ils nous parlaient de :
1. Jim Harrison, "Dalva" (04:20) 2. François Médéline, "La politique du tumulte" (16:40) 3. Gregory McDonald, "Rafael, derniers jours" (24:01) 4. Grégory Nicolas, "Là où leurs mains se tiennent" (30:14) 5. Robert McLiam Wilson, "Eureka Street" (40:10) 6. François Guérif, "Du polar" (48:45) 7. David Peace, "Le quatuor du Yorkshire" (58:00) 8. David Peace, "Rouge ou mort" (1:01:51)