Lew Archer, détective privé tome 15 sur 18
J'ai lu (26/02/2001)
2.95/5   10 notes
Le détective privé Lew Archer tente de se frayer un chemin dans le labyrinthe des secrets bien gardés d'une riche famille snob de Californie.
Archer ne rencontre pour l'aider qu'une jeune fille éplorée qui tremble pour celui qu'elle aime ; d'autant que la mort semble rôder autour de lui.
L'invraisemblable vérité va peu à peu prendre forme aux yeux de Lew Archer, une vérité où chaque apparence se révélera trompeuse. Il faut toute l'humanité, toute la t... >Voir plus
Que lire après Un regard d'adieuVoir plus
Seule la chute apporte un peu d'intérêt à cette enquête qui traîne qui traîne... C'est peu et cela ne suffit pas, mais pas du tout!
J'ai de bons souvenirs des livres de John MacDonald: un détective plus vrai que nature, une intrigue souvent bien ficelée, on passe un bon moment de lecture. Ce n'est sans doute pas du niveau d'un Chandler, mais c'est bien agréable à lire.

Videos de John Ross MacDonald (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Ross MacDonald
Retrouvez des conseils Polar par Annaïk et Michaël. Au menu de ces nouveaux Claps : - le nouveau roman d'Hervé le Corre, "Traverser la nuit" aux Éditions Rivages, âmes sensibles s'abstenir... : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17773011-traverser-la-nuit-herve-le-corre-rivages - une découverte poche aux Éditions Gallmeister, "Le corbillard zébré" de Ross MacDonald : https://www.librairiedialogues.fr/livre/17772879-le-corbillard-zebre-ross-macdonald-editions-gallmeister - Michaël vous convie dans la ville la plus horrible du monde ! Lisez "Lëd" de Caryl Férey aux Éditions Les Arènes : https://www.librairiedialogues.fr/livre/18191224-led-caryl-ferey-les-arenes
Vivez une vie en noir avec Annaïk et Michaël