AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2266221019
Éditeur : Pocket (07/02/2013)

Note moyenne : 3/5 (sur 5 notes)
Résumé :


Après un parcours d'exception qui l'a menée à battre le record du tour du monde à la voile en solitaire, Ellen MacArthur a pris un nouveau cap : le développement durable.

Sa fondation, Les Pieds sur Terre, oeuvre à la recherche de solutions à long terme, en relation avec de grandes entreprises et avec les jeunes générations. À travers ce livre, message d'espoir porté par une énergie communicative, elle lance un appel à construire l'a... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ParCheminParChemin   30 janvier 2016
Je ne sais pas quoi faire de ma peau, j'ai des larmes plein les yeux. Je ne parviens pas à exprimer ce que je ressens, pas plus que je ne pourrai jamais expliquer ce que ce voyage m'a fait vivre... et continue de le faire.Il y a eu des moments incroyables, mais d'autres bien trop douloureux pour que je me les remémore... Le pire est de savoir que ma résilience est réduite à son minimum... je suis si près du vide. Si prés du vide que je crois que seule l'énergie des autres me permet de tenir. Physiquement, je suis exténuée, pas seulement à cause des efforts fournis pour mener MOBI à la cravache, mais également en raison de ses mouvement incessant qui empêchent toutes station debout prolongée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Video de Ellen MacArthur (8) Voir plusAjouter une vidéo

[Portrait d'Ellen Mc Arthur]
Restrospective de la carrière de la navigatrice Ellen Mc ARTHUR, avec alternance d'images d'archives, factuelles et d'interviews, qui remporte la course du rhum 2002.[Source : Prompteur France 2] - Elène MacArthur véritable star de cette compétition... Un nouveau trophée qui vient enrichir son palmarès... Un parcours unique pour cette jeune britannique de 26 ans, qui suscite par son...
autres livres classés : navigationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
695 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre