ISBN : 2070435520
Éditeur : Gallimard (12/09/1985)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Une femme de tête, Crissy. Du genre mante religieuse. Maissa religion , à elle, c'est le fric, bien rouge, bien saignant.
>Voir plus

clude_stas
  05 avril 2014
La Muneca a disparu entre la Floride et les Bahamas avec sept personnes et plusieurs centaines de milliers de dollars à bord. Crissy Harkinson s'inquiète. Pourquoi le capitaine Staniker tarde-t-il à lui faire signe ? La combine aurait-elle raté? Staniker l'aurait-il doublé ? Non, impossible ! Aucun homme n'a jamais roulé Crissy. Une femme de tête, Crissy. du genre mante religieuse. Mais sa religion , à elle, c'est le fric, bien rouge, bien saignant. Un polar classique de la fin des 1960'.
moravia
  20 février 2013
Peut se lire.
Mais pas le grand pied non plus.....
Pour gagner du temps laissez tomber.