Critique de clauclau28

Ray et Annabel découvrent un feu chez les lynch. Alors que Gréta meurt dans les flammes, Zoé, la fille, est sauvée par un voisin, Kevin. Alec, le père de Zoé semble profondément choqué.
Britt, la soeur de Greta, s'en veut terriblement d'être fâchée avec elle, et d'être restée en froid jusqu'à sa mort.
Alec serait finalement coupable, ce qui est insupportable pour sa fille Zoé puisque elle a perdu sa mère et le coupable de la mort de sa mère semble être son père.

Cependant, le dénouement est encore loin. Ce n'est qu'après maints rebondissements que lecteur finit par découvrir la vérité. En me remémorant d'autres suspens de l'auteur, je trouve "origine suspecte" différent des autres, notamment avec "petite soeur" que j'ai tant aimé. Plus proche des secrets de famille, celui-ci m'a également charmée et bouleversée. Emprunté à la médiathèque de ma ville, je me sens prête maintenant à lire d'autres romans de Madame MacDonald que j'ai dans ma bibliothèque personnelle depuis longtemps