Patricia MacDonald a l'art de mélanger intrigue et fait de société. Entre les secrets de famille et la dépression post natale, l'auteur reste fidèle à son style. Comme d'habitude je me suis énervée contre les différents personnages qui font leur apparition au cours de l'enquête, l'injustice est là, l'accusée enfoncée dans sa culpabilité et dans la dépression. L'amie sincère et véritable va mettre sa propre vie entre parenthèses pour mener l'enquête et aller plus loin que l'évidence. Qui n'a pas rêvé d'avoir une amie comme Morgan ? Un polar bien ficelé.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..
Morgan et Claire sont amies depuis très longtemps, mais un jour Morgan reçoit un appel De Claire. Celle-ci avoue à Morgan avoir assassinée son enfant et son mari. Pourtant, Morgan n'y croit pas un mot et va donc tout faire pour chercher la vérité et libérer Claire des importantes accusations qui sont contre elle.

Une mère sous influence est un bon polar, c'est également mon premier de Patricia MacDonald et j'avoue avoir bien aimé. L'histoire est simple, bien construite. On veut également chercher la vérité avec Morgan et venir à bout de cette histoire étrange.
C'est également un polar que je conseille aux personnes qui ne sont pas amateurs du genre.
Voilà un livre qui nous montre bien que les apparences sont souvent trompeuses et pas si évidentes qu'elles le paraissent. Morgan le sait bien, elle doit, bien malgré elle, dénouer les fils d'une histoire bien compliquée et bien sombre. Elle se trouve confrontée à des secrets de famille qui ont eu des conséquences terribles. Je me suis attachée à Morgan, une amie sur qui on peut compter ainsi qu'à Claire, une jeune femme atteinte du blues post partum, blues qui la conduit dans une situation terrifiante.
Une chose m'a franchement agacée dans ce roman, c'est l'avocate De Claire. Un personnage que je trouve totalement loufoque. Je ne comprends pas où l'auteur a voulu en venir avec elle, je ne comprends même pas comment les autres personnages ont pu l'accepter !!!
Ceci était mon premier roman de Patricia MacDonald et j'ai bien envie d'en lire d'autres...
Lien : http://leslecturesdecathy.bl..
J'ai adoré ma lecture. Tout comme Morgan, on veut des réponses. Personnellement, je suis resté dans le flou total jusqu'à la fin. J'avais envie de me faire surprendre et ça n'a pas loupé. Je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement et à cette fin, que j'ai trouvé bien amené.
Lien : http://librairiedubonheur.bl..
Histoire pas mal ! Patricia mac donald a le don de nous faire tourner en bourrique mais ses livres st toujours un plaisir à lire !!!! J'ai passé un bon moment en sa compagnie !!! Je le recommande pour qques jours de détente!
Wah! Premier livre de Mac Donald que je lis et quelle suprise.
J'ai totalement été emportée par ce livre et ce, dès les premières pages.
Elle nous place une intrigue très rapidement. On s'attache aux personnages, on compatit à leurs tourments.
Je n'ai pas su le lâcher!
Un livre à dévorer et à recommandr
J'aime beaucoup se livre, je l'ai lu trés rapidement, l'intrigue, l'amitié, se suspence, les sentiments, autant d'ingrédien qui font qu'on troune les pages sans même s'en rendre compte.

Je ne lis pas beaucoup de suspense, mais quand j'en lis, ils sont extra. La preuve avec celui-ci que j'ai vraiment adoré. J'avais beaucoup de mal à lâcher mon livre tant j'étais imprégnée dans l'histoire. Énormément de suspense et une fin qu'on ne parvient pas à deviner, le combo parfait pour que j'apprécie un suspense. Pari réussi avec celui-ci !