Parfait. Tout simplement parfait. Voilà, ma chronique est écrite, je peux retourner à ma gestion de données en classe de quatrième. Oh c'est bon, je blague ! Pfff si on peut même plus rire (oui la folie me guette, je parle toute seule !).

Bon un peu de sérieux maintenant. Enfin, avec le « parfait », j'étais vraiment sérieuse. J'avais beaucoup aimé les tomes 1 et 2 dont Moonshine vous avez parlé mais après ce n'était pas pour autant de gros coups de coeurs. Alors que là, je peux vous dire que c'est du bonheur en pages ! J'ai lu que pour certaines, c'était le moins bon de tous, pour moi c'est le meilleur. En fait, chaque tome est meilleur que le précédent. Et puis avec le cliffhanger de folie à la fin, je peux vous dire que je suis plus qu'impatiente de lire le quatrième et dernier tome car pour le coup, je n'avais rien vu venir !

Dans ce troisième tome, nous nous intéressons à Temple, également copropriétaire du club le plus célèbre et select de Londres l'Ange Déchu, aussi connu sous le nom de Duc de Lamont ou encore le Duc Tueur … Soupçonné d'avoir assassiné sa future belle-mère, Mara, douze ans plus tôt après s'être réveillé dans son lit, recouvert de sang et seul. Depuis, il ne trouve la paix qu'en participant à des matchs de boxe à L'Ange Déchu. Une paix toute relative … En effet, ne se souvenant d'aucun des éléments de la fameuse nuit, lui-même doute quant à savoir ce qu'il a fait de Mara. Et s'il l'avait vraiment tuée ? Voilà douze années que ce mystère le ronge quand la fameuse Mara resurgit dans sa vie en venant pratiquement frapper à sa porte pour lui demander un servie. Entre stupeur, soulagement, colère, rage froide, Temple est sous le choc. Et on le comprend bien ! Mais pourquoi donc Mara décide-t-elle de réapparaître et pourquoi avait-elle disparu douze ans plus tôt ?Qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps ? Serait-elle devenue suicidaire pour oser ce pointer sous le nez de Temple et faire ce qu'elle va faire ? (Fou rire en perspective)(Mais je ne vous dirai rien de plus, je serai muette comme une carpe.)

Je dois avouer que J'AI A-DO-RE le personnage de Temple. Il est drôle, intelligent, sensible, et ce côté boxeur, impossible d'y résister, j'imaginais la sueur perler sur ses abdos dignes d'une tablette de chocolat Milka… euh pardon, je m'égare. Et je vous ai parlé de ses cicatrices trop sexy (et de ses tatouages ?) Ahh ouii, je suis une femme futile, mais ce n'est pas nouveau ça ! Plus sérieusement, il est vraiment parfait. Présenté comme un homme sombre, voir violent, il est vraiment surprenant au début pour un personnage de romance historique. Surprenant mais vraiment plaisant. J'ai aimé le voir ce reconstruire tout doucement après avoir connu l'enfer, le voir reprendre confiance en lui et apprendre à faire confiance aux autres au contact de la femme qui a, sans le vouloir, entraînée par sa jeunesse, complètement saccagé deux vies : la sienne et celle de Temple.

Quant à Mara on peut dire qu'elle a du répondant. Pour le plus grand bien de Temple il va enfin trouver quelqu'un pour le remettre à sa place bien comme il faut. Elle avait ses raisons, certes par forcément bonnes mais on ne peut que la comprendre et approuver ce qu'elle a fait après de sa vie. Elle aussi manie parfaitement l'humour et elle forme avec Temple un duo explosif. J'ai aimé découvrir, petit à petit, au gré des indices semés par l'auteure, ce qui lui était arrivé. J'ai essayé de deviner (c'était pour beaucoup juste même si j'ai eu quelques suppositions de fausses) avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

J'ai aimé retrouver les personnages des tomes précédents et j'ai beaucoup apprécié les nouveaux arrivants, surtout la petite Lavande qui apporte une belle dose d'humour. Car Sarah MacLean, nous offre ici un roman qui touche à des thèmes très sérieux autour de la violence, le plaisir de se battre, la culpabilité, le pardon, … mais le tout avec toujours énormément d'humour, des moments pleins de fraicheurs, des dialogues hilarants. Bref tout ce que j'aime lire. Je vais encore me répéter mais c'est vraiment mon préféré de la série pour le moment, je trouve que Sarah MacLean est vraiment arrivée à un niveau de perfection rare digne de mes auteures chouchoutes. Oui, carrément ! Donc vous n'avez plus qu'à le dévorer.
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-p..
William a dix-huit ans et est promis à un avenir brillant. Futur duc, charmant, bien élevé, tout semble parfait. Malheureusement, la veille du mariage de son père, il décide de passer la nuit avec une belle inconnue. le lendemain, il se réveille dans un lit plein de sang, seul. Il est vite accusé du meurtre de la jeune femme qui se trouvait en fait être sa future belle-mère..

Douze ans plus tard, William est devenu Temple, le lutteur le plus connu d'Angleterre mais également l'un des fondateurs du plus célèbre club de jeux de Londres, L'ange déchu. Quand Mara Lowe, la jeune femme disparue, revient en lui proposant un marché, il ne pense qu'à la vengeance. Un sentiment difficile à supporter quand tout le pousse dans les bras de celle qui a pourtant ruiné sa vie..

C'est déjà la troisième fois que je viens vous parler de cette saga et c'est toujours une réussite! Cette fois encore j'ai tout adoré, de À à Z, alors que Temple n'était pas un personnage qui me tentait particulièrement à la base. Et pourtant..

Et pourtant je me suis laissée séduire par cette grosse armoire à glace qui cache un gros coeur blessé. Il s'est battu contre la vie, contre le destin même pour réussir alors que tout s'était retourné contre lui. Il ne profite pas de ses privilèges de naissance mais décide de tout recommencer de zéro, sans rien demander à personne. La rancune qu'il ressent aurait pu pourtant finir par lasser mais pas du tout! Ses sentiments sont super crédibles et très bien gérés, tout comme ceux de Mara Lowe. Elle aussi, on aurait très vite pu la détester pour ce qu'elle a fait à Temple, pourtant, petit à petit, plus elle se dévoile, plus on ne peut que comprendre ce qu'il l'a poussée à faire ça. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'hésitant pas à remettre ce géant qui lui en veut régulièrement à sa place et c'était juste.. Trop bon.

Et puis voilà, le déroulement de leur histoire est très chouette, assez explosive et plutôt lente, comme j'aime! Ils ne se jurent pas d'amour éternel après deux secondes et ça c'est un point super important pour moi. Ils sont bien soutenus en plus du côté de Mara qui traîne avec elle quelques personnages secondaires assez intéressants. Des petits garçons lointains auxquels on s'attache quand même et aussi.. un petit cochon. Rien que ça.

Enfin bon, il y a pire! En plus de tout ça, l'auteure crée LA grosse surprise à la fin en retournant complètement tout ce qu'on pensait savoir sur cette saga.. Franchement, j'ai TROP envie de lire le prochain tome, vivement!
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
J'ai adoré !
Troisième opus du cercle des canailles et toujours un aussi bon moment.
Temple est le géant, le boxeur, la force de la nature du quatuor des canailles qui a été écarté de la bonne société aristocratique après qu'il est été retrouvé au petit matin dans le lit de sa future belle-mère et que le dit lit soit recouvert de sang. Pendant douze ans, il vivra avec la réputation du duc tueur.
Alors quand il retrouve Mara qui loin d'être morte comme tout le monde pense a refait sa vie sous une fausse identité, autant vous dire qu'il lui en veut en peu...
Le frère de la belle s'est ruiné au jeu et pire, il a dilapidé les économies de sa soeur. Celle-ci n'a d'autres solutions que de sortir de l'ombre pour retrouver son créancier et pseudo assassin.
Bon ! Les retrouvailles sont un peu tiré par les cheveux mais ça ne nuit pas au livre.

Les points forts

De beaux personnages !
Temple est juste un géant un peu rude à l'extérieur mais si TENDRE à l'intérieur. On en redemande ! Quant à Mara qui a tout de même gâché douze de la vie du bellâtre, on vit son parcours de rédemption avec beaucoup d'empathie.
Les points faibles
Je les ai évoqué au tout début. Les retrouvailles mais aussi les mensonges récurrents de l'héroïne. On a envie de lui dire de retenir la leçon et de ne pas recommencer les bêtises passées !
Une très belle romance historique
Lien : http://lachroniquedespassion..
La série continue, le plaisir aussi…
La vieille fille a fait place au bas-bleu qui fait place à la morte... pas morte !
Car il faut bien se rappeler quand même que la série concerne des canailles ; des nobles déchus, des jeunes élites mis au ban de la bonne société et pourquoi pas, de meurtriers… Sauf, que la morte n'est pas morte !
Et l'histoire se poursuit, tout en poings, tout en KO... et en tasses de thé enrichies au laudanum, autre façon de mettre l'adversaire KO ;-)
Troisième opus, troisième style, et on ne se lasse pas. On retrouve tous nos personnages amis qui ne se privent pas d'intervenir avec beaucoup de tendresse et d'humour et les voilà mettant leur petit grain de sel dans une histoire, somme toute, assez personnelle.
L'auteure maintient le cap et le niveau. Seul bémol, comme c'est prenant, vivant, marrant et bien, ça se lit beaucoup trop vite. Plus qu'un tome est la série sera déjà terminée…
Il y a 12 ans de cela, Temple était un homme et un duc respecté. Mais voilà qu'un matin il se réveille avec aucun souvenir de la veille et une énorme tache de sang qui n'est pas le sien dans ses draps. le matin même on découvre que la fiancé de son père Mara a disparu. Tout accuse Temple qui devient aux yeux de la société aristocrate le duc tueur . Il lui a fallu du temps mais il a réussi à se reconstruire en devenant un des propriétaires de l'ange déchu même s'il a été en banni en quelque sorte de la société. Alors qu'il ne s'y attendait pas, la femme qu'il croyait avoir tué refait surface… Elle est vivante et elle est décidée à le laver de tous les soupçons si ce dernier lui donne ce qu'elle veut. Gagnera-t-il ce combat face à cette femme qui n'a peur de rien?

Un troisième tome qui suit vraiment le rythme. le premier débutait doucement, le second rapidement et ce troisième sur les chapeaux de roues. Je me demande déjà ce que nous réserve le quatrième et dernier tome de cette saga.

Dans le second tome avec Pippa nous avions déjà une héroïne qui savait ce qu'elle voulait et qui ne manquait pas de courage malgré le fait qu'elle était assez naïve mais dans le bon sens du terme. Sa naïveté était touchante et on avait pas envie de la gifler… Ici avec Mara nous avons une héroïne forte, courageuse, qui n'a pas froid aux yeux et qui n'hésite pas à faire du chantage ou à tenir tête à un homme sur un ring. Bien sûr elle n'est pas que ça. C'est aussi une personne douce, généreuse qui ferait tout pour aider les petits garçons dont elle s'occupe à l'orphelinat. C'est une héroïne qui ne m'a jamais agacé au cours de ma lecture même si parfois je n'ai pas toujours compris ses choix.

Nous avons aussi Temple. C'était un personne auquel j'ai eu du mal à m'attacher dans les deux premiers tomes. On le voyait peu mais j'avais pas d'atomes crochues avec lui… Bon bah croyez moi j'en ai développé rapidement avec ma lecture de ce tome ci. A plusieurs reprises il m'a fait penser dans son attitude à Travis Maddox de Beautiful Disaster même s'ils n'évoluent pas tous les deux à la même époque. Ils combattent parce qu'ils ont besoin mais ils ne sont pas réellement violent au fond… Ce que j'ai apprécié aussi dans ce roman c'est la présence plus importante que dans le second tome des personnages secondaires et surtout la présence des autres propriétaires de l'ange déchu… Et Sarah MacLean nous a offert une sacrée surprise à la fin de ce troisième tome. Honnêtement je ne m'en suis pas toujours remise. On m'avait prévu qu'il y avait quelque chose d'énorme mais alors là je suis tombée de haut… Mais dans le bon sens du terme. C'est clair que je ne m'étais pas attendue à ça mais alors je trouve ça juste formidable, original et culottée. Je suis impatiente d'avoir le quatrième tome dans mes mains même si je sais d'ors et déjà que je vais devoir me montrer patiente car il n'est pas encore sortie aux Etats-Unis.

Sarah MacLean nous offre avec « le paria » un troisième tome à la hauteur de sa saga le cercle des canailles . Un nouveau propriétaire et donc un nouvel aristocrate déchu et un nouveau passé qui conduit à une nouvelle aventure qu'on adore. Je ne peux que recommander ce troisième tome qui nous réserve de nombreuses surprises et qui ne nous déçoit pas.

Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
Rhooo que dire , que j'avais craqué sur cette saga et que j'attendais la VF avec impatience ?
Tous ceux qui me suivent le savent déjà
Alors que dire sur ce tome
Et bien l'auteur sait... encore ... et oui nous surprendre chose rare sur plusieurs tomes d'une même saga
Bien souvent , difficile à un auteur de faire mieux que le précédent , souvent c'est retondant , ennuyeux
Et bien non ce n'est pas le cas ici
Sarah Mc Leen peaufine bien ses personnages
Ce qu'elle nous laisse deviner sur leur personnalité dans les tomes précédents n'est qu'un minime aperçu de ce que nous allons découvrir
Et Ange Déchu après ange déchu, nous restons sous le charme des sacrés canailles
Des hommes charismatiques et Temple ne failli pas à la règle
Des femmes qui n'ont pas la langue dans leur poche , qui se battent dans ce contexte historique pour assoir leur position sociale autrement qu'à la botte d'un mari fortuné
Mara est une jeune femme intrépide,courageuse battante, qui a du faire des choix qui lui ont couté, de par sa droiture et honnêteté, mais sa vie en dépendait.
Et on lui pardonne aisément , comme ne pas le faire quand Temple lui même y parvient et pourtant Dieu sait s'il a des raisons de vouloir se venger
L'addiction au jeu est bien traité.
Et l'addiction au roman est au rendez vous et perso , je n'ai pas envie de m'en sevrer
l'histoire ne manque pas de rythme , je ne dirais pas qu'elle contient beaucoup de suspense, mais les personnages sont décrits avec profondeur avec de nouveau une belle histoire d'amour.
les thèmes sont bien sur récurrents dans tous les tomes , pourtant pas de monotonie , ni d'impression de copié collé
Chaque histoire est unique, chaque personnage possède sa personnalité propre, attachante , émouvante
Et forcement on s'y attache
Bien sur pas de réelle surprise sur la fin évidemment
Évidemment comme dans toutes les romances , c'est une petite lecture légère
Toutefois même si j'ai beaucoup aimé ces personnages , les reparties de Mara, les garçons , mon préféré reste pour l'heure : La curiosité est une vilain défaut
Pour autant , qui sait, au vu des révélations dans les dernières lignes et ce que j'en pressens, sur Chase
Chase l'énigmatique , dernière canaille, ange déchu , m'avais toujours intrigué, et bien sur encore davantage en fin de lecture de ce tome
Une formidable surprise et j'en suis scotchée
De fait j'ai donc hâte de découvrir son histoire, l'intrigue va être intéressante
en Vo malheureusement pour l'instant
Soupirs , il va me falloir patienter
Serais je déçue par ce dernier volet ?
Bien que j'ai lu toute cette saga en e-books ,je dois avouer que pour chaque tome la couverture est sublime.
Suggérer tout simplement, laisser libre à l'imagination . Cette Canaille sera notre.
Génial!
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit après avoir fini ce livre! Cette fois-ci, nous suivons Temple, le 3ème associé de l'Ange.
Et ce dernier à, comme ces deux autres amis, un lourd passé. Et celui-ci, se rappelle à lui par une jeune femme Mara Lowe qu'il a censé avoir tué 12 ans plus tôt.
Les deux protagonistes vont donc entrer dans une relation de je crois t'aimer mais pas sur, je te veux et ensuite, je ne te veux plus mais tout en restant intéressant.
J'ai vraiment aimé ce livre!
Et il me tarde que le quatrième et dernier tome arrive car l'histoire de Chase m'a l'air d'être extrêmement intéressante!
Temple est l'un des quatre gestionnaires de "L'Ange déchu", le plus célèbre club de jeu de Londres. le surnom de "Duc Tueur" le suit depuis 12 ans, année où il aurait tué Mara Lowe, sa future belle-mère. Temple n'a aucun souvenir de cette nuit mais porte la culpabilité de ce meurtre depuis des années. Quelle surprise pour lui lorsqu'il se fait apostropher par la soi-disant morte qui lui propose un marché. Elle l'innocente en échange des dettes de jeu de son frère. Mais Temple ne l'entend pas de cette oreille...

J'ai passé un bon moment avec cette romance qui nous fait découvrir le personnage de Temple plus en détails. C'est un aristocrate banni pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il s'est transformé avec le temps en boxeur hors pair. Il se montre assez franc parfois brutal mais il a un coeur énorme. On ne peut que compatir à ses problèmes et espérer qu'il aura enfin son happy end.

J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Mara. Je comprends que son père était attroce et qu'elle ait voulu se protéger d'une union avec un homme plus âgé. Okay, elle n'a pas voulu que Temple soit accusé de meurtre mais elle l'a laissé dans sa m**** quand elle s'est rendu compte de son erreur.
Bon, elle avait peut-être peur de la réaction de son père mais quand il est décédé, qu'est ce qui la retenait??
Et quand enfin, elle fait face à Temple, elle lui cache ses vrais motifs alors que c'est lui qui devrait n'avoir aucune confiance en elle...
On l'aura compris, j'ai eu beaucoup de mal à ne vouloir la secouer pour lui dire d'arrêter ses conneries et d'enfin assumer ses erreurs.

J'ai hâte de lire le tome suivant qui concerne Chase surtout après la bombe que nous lâche l'auteure dans les dernières lignes! Aaaah!
Encore une excellente lecture ! J'ai rapidement été séduite par le couple. Temple est très différent de ce que je pensais. Son histoire m'a plu, je l'ai trouvé attachant et j'ai aimé ses choix de vie et le fait qu'il les assume aussi bien. Idem pour Mara. Leur histoire est belle et passionnée, faite de blessures et de pardon. La révélation sur Chase m'a bluffée. Vite la suite !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Ma saga book jar peut se montrer capricieuse. Il peut se passer parfois X temps avant que je puisse avancer dans l'une de mes sagas tandis que parfois, comme dans le cas présent, je vais tirer au sort deux fois d'affilé des tomes d'une même série. Ce n'est pas pour me déplaire lorsqu'il s'agit d'une série que j'apprécie, comme c'est le cas avec cette romance historique de Sarah MacLean.

Temple a perdu ses privilèges d'aristocrate depuis qu'il a été accusé durant sa jeunesse du meurtre de celle qui allait devenir sa belle-mère. Il faut dire qu'il y a 12 ans, Temple s'est réveillé dans le lit de la jeune femme, nu et sans souvenirs dans des draps ensanglantés. Mais voici qu'un beau jour, la potentielle belle-mère dénommée Mara Lowe, refait surface. Temple est alors bien décidé à laver son honneur en se vengeant de la demoiselle.

Après Bourne puis Cross, c'est donc de Temple, le troisième des propriétaires du Club de jeu L'ange déchu dont nous faisons plus ample connaissance. Temple m'intriguait beaucoup dans les deux tomes précédant, j'étais heureuse de pouvoir découvrir l'histoire de ce colosse. Temple porte en effet bien son surnom; gigantesque, musclé et fort comme un boeuf c'est contre lui que se battent à la boxe les clients ruinés et désespérés qui voient dans ces combats l'ultime opportunité de récupérer leur argent. Egalement surnommé le Duc tueur, Temple est craint et évité par tous. Pourtant, au-delà de son côté sombre, violent et torturé par son passé, ce n'est pas un mauvais bougre. Il possède une intelligence franche et un côté drôle et sensible qui ne m'ont pas laissé de marbre.

Mara pour sa part est un personnage qui a su me surprendre à bien des égards. Sa vie n'a pas été aussi facile qu'on pourrait l'imaginer au premier abord. C'est uniquement parce qu'elle a besoin de l'aide de Temple qu'elle va sortir de sa cachette. En dépit de la condition dans laquelle elle se trouve, elle ne tolère pas qu'on fasse preuve de pitié vis-à-vis d'elle. Elle se retranche derrière une carapace de fierté, d'effronterie et de sarcasme pour cacher qu'en réalité elle n'aspire qu'à une vie calme et heureuse.

Cette histoire m'a davantage intéressé que la précédente. Il y a du rythme, de l'action et de belles scènes toutes en finesse et en émotion. Toutefois, comme dans les deux autres tomes (j'ai l'impression que c'est un peu une caractéristique dans cette série), dès lors qu'il y a un pas en avant effectué par l'un des deux héros, deux pas en arrières semblent s'esquisser dans la foulée si bien que même si j'ai passé un très bon moment de lecture, j'étais plutôt impatiente d'en arriver au dénouement pour voir la romance se concrétiser.

En résumé j'ai passé un très bon moment en compagnie de ce troisième tome. Temple et Mara forment un duo marquant et nos personnages se complètent à merveille. Les scènes choupinettes (notamment toutes celles avec le petit cochon Lavande) et les scènes humoristiques s'enchainent gaiement et le seul bémol que j'ai pu trouver c'est que nos deux héros rabâchent souvent les mêmes excuses pour ne pas se rapprocher l'un de l'autre ce qui donne in fine, l'impression de tourner un peu en rond.
Lien : http://elyzalecturesenchante..