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EAN : 9782354561086
256 pages
Diateino (23/01/2014)
3.3/5   5 notes
Résumé :
Les grandes choses n'arrivent pas par hasard. Créer un environnement propice à la création et à l'innovation est un redoutable défi. Comment le relever ? Pourquoi pas en mettant en oeuvre le gamestorming (brainstorming par le jeu)... aussi surprenant que cela puisse paraître ! Cette collection unique de plus de 80 jeux éprouvés par les plus grands spécialistes permet de stimuler la créativité sur le lieu de travail et de partager des solutions pratiques sur des prob... >Voir plus
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Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Voici un livre vraiment intéressant pour conduire des réunions, je veux dire des workdhops. de nombreuses idées d'ateliers de travail sont abordés. Il est fort probable que vous ayez besoin de les adapter à vos besoins spécifiques mais, vous avez suffisamment de sources d'inspiration pour parvenir à trouver une formule adéquate. Dans le cadre de la conduite de projet en mode agile, ce livre fonctionne comme un guide.
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fabuleux grimoire de recettes magiques. Je suis toujours étonnée en le feuilletant de découvrir ou de redécouvrir des jeux...
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