EAN : 9782813205254
Guy Trédaniel éditeur (26/10/2012)
3.08/5   6 notes
Après le succès retentissant de son livre J'ai perdu mon job et ça me plaît, Lilou Macé nous revient avec un second, tout aussi remarquable. Avec l'énergie débordante, la lucidité et le sens de l'humour que nous lui connaissons, elle relate une expérience ô combien partagée... : le manque d'argent. De la frustration à l'acceptation, de la victimisation à la responsabilisation, Lilou parvient à transformer cette épreuve en un véritable parcours initiatique, en utilis... >Voir plus
Que lire après Je n'ai pas d'argent et ça me plaitVoir plus
Après J'ai perdu mon job et ça me plaît, Lilou Macé nous explique comment, en se détachant de nos biens matériels, en se débarrassant de nos peurs face à cette incertitude sociale, économique, etc., nous pouvons aller de l'avant en agissant avec inspiration, en tournant notre coeur vers ce que nous désirons vraiment, car le bonheur ne se trouve pas dans les biens extérieurs, mais bien en chacun de nous.
Einstein le disait très bien : "le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." le mental intuitif, c'est ce que vous êtes vraiment. C'est votre essence : elle est vivante et elle vit dans le coeur.

Malgré ses moments durs qu'elle traverse, Lilou nous montre qu'à chaque fois qu'elle s'extrait de ses pensées négatives, qu'elle chasse ses peurs paniques en se montrant reconnaissante, en cultivant la gratitude de pouvoir vivre en fonction de son coeur, la vie se montre généreuse. Lorsque nous cultivons pleinement cet état d'esprit dans le lâcher prise, l'abondance est omniprésente.

C'est un témoignage revigorant et débordant de sagesse, d'amour et d'espoir que je vous recommande !
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Rédigé sous la forme d'un journal. Lilou Macé nous livre ses doutes et les moyens employés afin de réagir de façon positive aux évènements.
Lien : http://www.lateledelilou.com/

Ce livre explique comment se libérer, comment développer ce muscle profond et central en nous, qui est dur comme le roc et qui nous fait nous sentir en sécurité, ancrés dans la réalité et reliés à notre Moi supérieur, quelles que soient les circonstances extérieures. Il montre comment retrouver le chemin de l'abondance véritable, d'une vie sans blâmes ni reproches, afin que nous puissions mener une existence savoureuse où notre essence fondamentale rayonne au quotidien, de manière inconditionnelle.
Je crois que les êtres humains ont un potentiel extraordinaire leur permettant de vivre une vie formidable. C'est vrai pour chacun d'entre nous. Pour y arriver, nous devons écouter la vie avec le coeur ouvert, agir avec inspiration et nous donner sans condition. Pour ce faire, nous devons tourner notre coeur vers ce que nous désirons vraiment, tout en nous montrant reconnaissants pour tout ce qui se présente en chemin. Mais, par-dessus tout, je crois que nous ne devons pas nous laisser piéger par le passé ni par les leçons déjà apprises. Il nous faut faire ce qui nous fait du bien, car je crois sincèrement que nous avons là l'un des meilleurs indicateurs de la direction que nous devrions prendre.
Il y a quelque chose que je tiens à vous dire personnellement, à chacun d’entre vous. Revendiquez ce que vous voulez dans la vie. Revendiquez ce à quoi vous tenez vraiment, vraiment. Revendiquez ce à quoi votre cœur aspire et n’en éprouvez aucune culpabilité. Vous le méritez, chers cocréateurs. Déployez vos ailes !
Songez seulement à la dose d’amour, d’efforts et même – parfois – d’amour inconditionnel que vous avez offert aux autres, dans votre vie. Vous avez tant donné, avec générosité, et la loi veut que ce que vous donnez revienne naturellement vers vous. Il vous reste à le permettre, à prendre du recul et à laisser les choses se faire sans condition.
Demandez à vivre des moments magiques, à rencontrer des gens ayant le cœur ouvert, demandez des réponses, demandez la compassion, le pardon, l’authenticité et de l’aide, puis observez ce qui arrive. Observez, écoutez et ouvrez les yeux, et vous verrez tout le soutien que vous offre l’univers, au cours de ce voyage du cœur que vous entreprenez.
Ayez foi, ayez confiance. L’heure a sonné.
Il est temps de savourer le parcours, d'apprendre les leçons qui nous attendent et d'aider ceux qui le désirent en chemin. Nous sommes tous interconnectés. Nous sommes tous des cocréateurs magnifiques et puissants. Cela, je le sais. Et j'espère que vous arriverez à le reconnaître en vous, car cette reconnaissance est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous faire.
Je crois en ce que vous faites. Je crois en vous. Je suis convaincue que vous possédez des talents uniques, et il est temps de les manifester. Nous avons besoin de vous. L'heure a sonné.

Lire un extrait
Videos de Lilou Macé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilou Macé
L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui.
Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com