L'Oeuf de Yoni tome 1 sur 1
Éditions Le Duc (13/03/2018)
3.79/5   7 notes
Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'oeuf de yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'oeuf de yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure. Adolescentes ou ménopausées, célibataires ou en couple, jeunes mamans ou sportives, des plus coquines à celles q... >Voir plus
LesLecturesDeLaDiablotine
  22 juin 2018
Pour ma part, je ne connaissais pas les oeufs de yoni avant cette lecture. Je connaissais les boules de Geisha en revanche. C'est avec un intérêt non dissimulé que j'ai lu ce livre pour savoir ce qu'était un oeuf de yoni, ce petit objet en pierre poli. J'étais vraiment curieuse, je voulais connaître les vertus de cet objet insolite et inconnu.

Un oeuf de yoni est un oeuf en pierre précieuse ou semi-précieuse, poli et de forme ovoïde.

"Yoni" issu du sanskrit désigne le sexe de la femme dans sa globalité. Il est également appelé "oeuf énergétique", en référence aux effets des différentes pierres sur le corps dans une pratique de litho-thérapie.

Dans ce livre, Lilou Macé va nous montrer comment utiliser et travailler le périnée avec ce petit objet.

L'utilisation premier de l'oeuf est d'aider le périnée à rester ferme. Comme vous le savez, après un accouchement, durant la grossesse, avec l'âge, le périnée se relâche, il devient moins ferme et on peut avoir quelques incontinences et des pertes de plaisir sexuel... Un périnée tonique permet aux deux partenaires d'éprouver plus de plaisir pendant les rapports.
Attention, l'oeuf de yoni n'est pas un objet sexuel mais bien un objet thérapeutique. Il va permettre à la femme de mieux se connaître elle-même, de mieux connaître son corps.

Vous allez me demander mais quelle est la différence entre l'oeuf et les boules de Geisha ? La forme avant tout mais aussi l'utilisation, l'une est sexuelle, l'autre est thérapeutique. Ensuite, ils ne sont pas fabriqués dans les mêmes matériaux. Les boules sont en plastique ou silicone et contiennent une bille qui vibre selon les déplacements. Pour ce qui est de la taille et du poids, elles sont équivalentes.

Pour utiliser l'oeuf de yoni, il faut choisir la bonne taille. Il y en a 3 : petite, moyenne et grande. L'auteur recommande d'attaquer par le moyen car le plus petit est pour les périnées qui sont déjà bien toniques. Par ailleurs, il y a plusieurs petites règles de base à appliquer avant de se lancer dans l'aventure de l'oeuf. Evidemment, l'hygiène est de rigueur pour ce type d'objet personnel. Il faut bien le nettoyer, le désinfecter, le sécher, bref, il faut qu'il soit d'une propreté irréprochable. Comme les oeufs sont polis, il n'y a pas de porosités dans lesquelles une éventuelle bactéries pourraient se glisser.

Dans ce premier tome, l'auteur parle de la première étape, de tout ce qu'il faut savoir, comprendre. Je me demande bien de quoi va traiter le second volume, en tout cas, j'ai hâte de découvrir tous les secrets que peuvent receler l'oeuf de yoni qui jusqu'alors était encore inconnu de toutes et tous...
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Anb
  13 janvier 2019
Acheté au salon du livre de Paris, magnifiquement dédicacé par l'auteure.
Une belle découverte, ce livre permet de comprendre le but, la manière et les conséquences de l'utilisation d'un ?uf de yoni.
Extrêmement intéressant, et j'approuve totalement le fond de cette pratique, à savoir renouer avec son corps et notamment, sa partie la plus intime.
Toutefois, l'assiduité et un minimum de temps étant nécessaires à sa pratique, je n'ai pas encore investi... Affaire à suivre !
Merci lilou !

DanieljeanDanieljean   16 octobre 2020
Universellement, la yoni est le siège de notre force créatrice, de notre énergie féminine, le temple d’un savoir intérieur. En libérant certaines mémoires, certains traumatismes et énergies stockés dans cette partie du corps, nous aurions accès à un épanouissement sans précédent.

Videos de Lilou Macé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilou Macé
L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui.
Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus