Guy Trédaniel éditeur (06/01/2017)
4.2/5   5 notes
Et si vous releviez 100 défis en 100 jours pour vivre la magie au quotidien ? Lilou Macé et Arnaud Riou vous accompagnent pas à pas, de manière ludique, sur 100 jours pour comprendre et communiquer avec le monde de l'invisible, développer vos dons, découvrir votre animal totem, être à l'écoute des signes, appliquer la loi de l'attraction, découvrir la puissance des rituels, communiquer avec votre âme, vous ouvrir à la magie de la vie... Un cahier unique qui va radic... >Voir plus
Que lire après Le défi des 100 jours ! : Cahier d'exercices pour vivre la magie quotidien en 100 joursVoir plus
Troisième cahier du Défi des 100 jours, Lilou s'est associée à Arnaud Riou expert en sagesses ancestrales que j'avais découvert avec « Calme mon carnet de méditation.
J'avais apprécié le précédent Défi de Lilou (pour développer son intuition) et j'étais curieuse de découvrir les pistes pour vivre la magie qui est en nous.
L'objet : comme le précédent, un gros cahier à spirale de 400 pages, avec une introduction sur l'utilisation du cahier puis découpé en journée sur six parties avant le bilan.
Démarré il y a 2 mois, je suis arrivée au début de la troisième partie intitulée « comprendre les lois de l'univers » et j'ai réalisé les deux premières parties « premières prises de conscience » et « transformer ».
Comme le précise les auteurs, si certains jours, on ne s'y penche pas, il est important d'être régulier pour avancer. Cela passe aussi par des rituels mis en place en parallèle comme instaurer un moment de la journée dédié à cette activité.
Dans les conseils pour parvenir à réaliser ces défis, trois pratiques sont à réaliser chaque jour. Pour ma part, ce qui marche le mieux c'est : lire (facile pour moi puisque c'est une passion), méditer et remplir un tableau de vision.
Ce tableau, déjà proposé dans le Défi sur l'intuition, est un bon outil pour décrire une vie rêvée et ce dont on a envie.
Les thèmes qui m'ont le plus inspirée : « Transformez la routine » (jour 8), « Pratiquer l'auto louange » (jour 16), « La loi du miroir » (jour 30); des notions assez simples mais non évidentes et qui transforment. La loi d'inter-dependance, décrite en jour 27 , en résonance avec cette citation de Gandhi « Sois le changement que tu veux voir en ce monde », m'a interpellée également.
Ce Défi permet notamment de se questionner et de se demander si les principaux freins ne sont pas plutôt en nous qu'ailleurs.
Lien : http://www.despagesetdesiles..
Cahier énorme avec 100 jours de défis pour vivre la magie au quotidien ! Plus précis que le 1er livre ce défi des 100 jours parle aussi bien de gratitude, d'invisible que de chakras, de yoga, de méditation et de bien-être. Un défi à relever si on est motivé(e) seulement et qu'on a pas peur des répétitions.
Lien : https://www.happinessmaker.f..

Videos de Lilou Macé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilou Macé
L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui.
Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com