Exley (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Auteur(s) : Roland Fiddy - Linda Macfarlane - Stuart Macfarlane
Editeur : Exley Editions
Parution : 06/06/1999
Nombre de pages : 56
Dimensions : 11.00 x 11.00 x 1.20

Ne commencez-vous pas à en avoir tout à fait marre de cette sérénité, ce nouvel âge zen ! ? Bien, dans ce cas, CE PETIT LIVRE DU STRESS est le parfait antidote. Rempli de conseils simples et pratiques, il fera monter votre pression sanguine, votre tens... >Voir plus
Que lire après Le petit livre du stress. Comment réussir son accident cardiaqueVoir plus
Arrivez juste à temps :
On peut gagner un temps précieux en arrivant à l'aéroport au moment où une voix annonce pour la dernière fois "M. et Mme Dubois sont priés de se rendre immédiatement au terminal deux d'où leur avion est sur le point de décoller."

Faites vos courses aux heures de pointe:
Faire les courses aux heures de pointe peut utilement contribuer à augmenter le stress. Choisissez un caddy dont les roues sont voilées et faites de brusques changements de direction. Payez à la caisse "moins de dix articles" en affirmant que vous n'avez pas le temps de compter vos achats.

CON-FU a dit : "N'essayez d'atteindre les étoiles que si vous êtes payés par la NASA."