J'ai lu (04/01/1999)
3.83/5   3 notes
Ali MacGraw et Steve McQueen se marient le 31 août 1973 et divorcent en 1978. Ali MacGraw a aussi joué le rôle de Lady Ashley Mitchell dans Dynastie. Dans son autobiographie, "Une vie tremblée", Ali MacGraw a décrit ses déboires avec l'alcool et les hommes.
Que lire après Une vie trembléeVoir plus
Même si ce fut très cruel d'assister à l'agonie de mes parents, je sais que c'est un privilège d'avoir vu et senti par moi-même le moment où l'esprit se détache de la chair moribonde. J'ai pu ainsi m'assurer que les réceptacles à présent paisibles de leurs âmes avaient enfin laissé celles-ci s'envoler dans l'éternité.
Ma peur indicible de la mort s'est transformée à tel point qu'aujourd'hui je suis partisane que chacun de nous doit avoir le droit de décider tout seul de l'heure où notre corps malade est prêt à libérer notre esprit.
Il ne s'est pas écoulé un jour dans la dernière décennie où je ne mes sois pas ressourcée dans la mémoire de mes parents.
En ce sens, ils sont immortels.