Dámaso Chicharro (Éditeur scientifique)
Espasa Calpe (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Desdichas De La Fortuna O Julianillo Valcarcel /Juan De MairenaVoir plus

Videos de Antonio Machado (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonio Machado
Antonio MACHADO – Une Vie, une Œuvre : 1875-1939 (France Culture, 1996) L’émission « Une vie, une œuvre », par Francesca Piolot et Courtois Legrain, diffusée le 4 avril 1996 sur France Culture. Présences : Georges Colomer, Jacques Issorel, Paul Combeau, Miguel Martinez, Bernard Sesé, Michel Hernandez, Antonio Soriano, les enfants de l'Ecole Jules Ferry à Collioure et la voix de Pauline Quintana.
Dans la catégorie : Poésie espagnoleVoir plus
>Littérature (Belles-lettres)>Littérature espagnole et portugaise>Poésie espagnole (56)