Éditeur : Rustica (16/10/2015)
5/5   1 notes
Compagnons de notre quotidien, les chats nous fascinent, nous amusent et nous font craquer: face à un adorable chaton, comment résister?
Fiers, joueurs et attachants, ils sont aussi les meilleurs alliés de notre bien-être: rien de tel que les ronronnements d'un petit félin, assis sur nos genoux ou roulé en boule sur notre ventre, pour que nous nous sentions immédiatement apaisé.
Les amoureux des chats trouveront dans ce livre une foule d'informations... >Voir plus

mamangel1
  23 septembre 2016
Rien qu'a lire ou simplement regarder les images on se sent déjà apaisé. Ce livre fourmille de petites infos historiques, pratiques, de conseils alimentaires, câlins ou encore toilettage mais sans paraitre moralisateur. La mise en page très agréable rend cet ouvrage très agréable à lire. Moi j'ai trouvé très sympa et surtout très varié cette lecture, mention particulière humour à faire de la gym avec son chat !!!

mamangel1mamangel1   23 septembre 2016
Le ronronnement nous débarrasse de nos énergies négatives, agit directement sur le siège du couple émotion-souvenirs dans le cerveau, entraînant une production de sérotonine, la fameuse hormone du bonheur, impliquée dans la qualité de notre sommeil et de notre humeur, et pourrait même aider à réduire la fatigue liée au décalage horaire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus