Eyrolles (02/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chez BricoRémi, le rayon de Chloé est toujours nickel ! Les tournevis par couleur, les rallonges par taille… Tout le monde s’y retrouve, surtout les clients. Que ce soit au travail ou chez elle, Chloé apprécie les étagères bien ordonnées. Personne ne pourrait croire que cette employée modèle cache un secret depuis deux ans. Même l’exubérante Josy, sa collègue et confidente, ne s’est aperçue de rien. Pour s’échapper de son quotidien, Chloé imagine à haute voix la vie... >Voir plus

KarineMLVLKarineMLVL   26 mai 2022
Nos croyances s’établissent à partir de phrases où de pensées d’apparence anodines qui, répétées plusieurs fois, finissent par s’ancrer en nous. L’utilisation des mots toxiques revient, à mon sens, à utiliser la méthode Coué à l’envers.
KarineMLVLKarineMLVL   26 mai 2022
Sans vouloir vous importuner… vous devriez vous méfier des mots toxiques.
[…]
lLes mots dits « toxiques » ou « poisons » sont des termes négatifs qui font d’un cas exceptionnel des généralités réductrices.

Videos de Véronique Maciejak (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Maciejak
À l'occasion de la parution de son nouveau roman 'Quand la reine chante, les abeilles dansent', Véronique Maciejak s'est prêtée au jeu de l'interview Babelio : À la croisée des mots.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus