EAN : 9782212561975
Eyrolles (18/06/2015)
Il fait une crise au supermarché, pique des colères pour des broutilles, refuse catégoriquement de s'habiller le matin, ou se dispute sans cesse avec ses frères et soeurs. Il ne vous écoute pas quand vous lui parlez, ou pire, vous regarde en souriant sans obéir pour autant... Vous avez beau multiplier les avertissements, répéter les mêmes choses, le quotidien vire au drame permanent. Au jeu du «Je teste ta résistance» vous perdez à tous les coups. Est-ce qu'il vous ... >Voir plus
Que lire après Il me pousse à bout : Rester zen avec la parentalité positiveVoir plus

Lire un extrait
Videos de Véronique Maciejak (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Maciejak
Dans son nouveau roman 'Demain se dessine aujourd'hui' (Eyrolles), Véronique Maciejak nous présente Chloé, une cheffe de rayon dans un magasin de bricolage passionnée par son travail. A travers cette histoire et celle de sa rencontre avec Ethan, c'est aussi tout un cheminement de développement personnel que propose Véronique Maciejak à son lecteur, notamment grâce à un carnet de vie en fin d'ouvrage.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Maciejak-Demain-se-dessine-aujourdhui/1417239