ISBN : 2203064498
Éditeur : Casterman (02/01/2013)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Au rythme des sourires et des surprises, une aventure mouvementée et presque sans paroles pour te plaisir des tout petits. Délicieux !

Ce jour-là, un joyeux lapin rend visite à son amie la souris avec un panier pour pique-niquer : chouette ! Mais hélas, il commence à pleuvoir : pas chouette... Pas grave, réplique le lapin, plein de ressources, j'ai un parapluie : chouette ! Lequel s'envole aussitôt, emporté par une bourrasque : pas chouette... Heureus... >Voir plus

lyoko
  03 mai 2014
Un petit livre pour jeunes enfants .. avec juste 3 mots !! beaucoup de dessins très expressifs qui permettent pas mal de discussion avec nos bambins. Et surtout de voir pour une fois leur interprétation d'une belle histoire d'amitié entre un lapin et une souris
Sanchan
  30 mars 2013
Peu de texte dans cet album à l'humour répétitif.
Des illustrations qui permettent de comprendre l'histoire au premier regard.
Très chouette!
scrambledspirit
  12 mars 2015
Chouette ou pas chouette? Il y a les optimistes et les pessimistes... et puis il y a l'amitié. Belle petite histoire pas difficile du tout à raconter...

Ricochet   28 mars 2013
Très expressives, les illustrations parlent d'elles-mêmes. On passe du rire aux larmes avec délice, et on affiche un sourire aux lèvres quand l'histoire s'achève. Très très chouette !
Ricochet   28 mars 2013
HistoiresSansFin   19 février 2013
Jeff Mack nous amuse avec les concepts d'optimisme et de pessimisme. Les jeunes lecteurs choisiront peut-être de changer leur vision de la vie qui les entoure.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin
HistoiresSansFin   21 janvier 2013
Jeff Mack nous amuse avec les concepts d’optimisme et de pessimisme. Les jeunes lecteurs choisiront peut-être de changer leur vision de la vie qui les entoure.
Chouette, alors !
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin