Critique de splumely

J'ai eu l'opportunité de découvrir Lux in Tenebris lors d'une Interview avec l'auteure et ce fut une grande surprise ! Un récit bluffant, original avec une manière d'écrire, tout aussi originale et passionnante.
Un style qui est atypique, agréable, décalé. Ce récit est un souffle nouveau et je ne peux que saluer le talent pour l'avoir imaginé puis écrit. Il est vrai que j'ai du mal avec la première personne et particulièrement lorsque les points de vues changent. Bien entendu, il ne s'agit là que d'une question de goûts, de préférence. Malgré tout, cette première personne s'accorde avec ton récit, et c'est le principal ! Entre mythologie, action, originalité, « Lux in Tenebris » vaut le détour ! Je pense que ce que j'ai le plus apprécié c'est l'incompréhension qui règne et les questions que l'on se pose au fil de la lecture. Il y a du mystère dès le début et j'aime énormément ça, j'aime me questionner et ne pas savoir où l'auteure m'emmène. du début à la fin j'ai été bluffée et j'ai réellement appréciée ma lecture, même la fin m'a surprise ! Je ne peux qu'encourager les lecteurs à découvrir ton oeuvre, ton univers !