Critique de Calimero25

Le premier livre d'abords: le Duc mis à nu.
J'ai été embarqué dans cette histoire et j'ai adoré. On trouve des quipropos et le jeux du chat et de la sourie entre James duc d'Alvord et Sara Hamilton, jeune américaine débarquant en Angleterre suite à la mort de son père, est génial.
On a certes envie de lui expliquer des tas de choses, mais sa naïveté est vraiment mignonne.
Cette histoire était géniale.
Concernant le deuxième tome, le Marquis mis à nu; j'ai bien aimé mais à la différence du premier tome, ici, les deux personnages principaux se connaissent depuis l'enfance.
On suit Charles, devenu marquis de Knightsdales et Emma Peterson fille du pasteur local. On a rencontré Charles dans le premier tome étant qu'il est ami avec James. Donc on recroisera James et Sara.
Quand à Emma, elle est amoureuse de Charles depuis l'enfance et ce dernier se rends compte que la petite fille qui le suivait partout étant enfant est devenu une belle jeune femme. du coup, les deux personnages n'apprennent pas vraiment à se connaître et cela m'a un peu déçu.
Mais ce tome reste tout de même très agréable à lire.