Critique de emilianet

Je ne peux que saluer l'initiative, je n'ai pu arrêter qu'apres l'avoir bel et bien fini, je reproche juste un excès de dispensables. C'est à Patrick que je me suis le plus attachée, bien que secondaire, et à Beau, avec moi il aurait eu le même destin, j'ai eu souvent mal a la gorge, comme au bord de pleurer, ayant moi aussi un petit garçon de 5 ans qui me propose toujours de faire la course et qui a un cartable bleu, puis je me suis sentie très énervée à la moitié du livre, énervée de m'être jetée à corps perdu dans cette histoire en ayant rien compris, pendant même que l'auteure avait du se tromper, deux solutions s'offraient à moi, tout recommencer, mais non j étais sûre de moi, de ce que j'avais lu et ressenti et ça représente des heures de lecture ! Ou continuer au risque d'avoir sauté une page primordiale et d'être définitivement larguée, j'ai continué, j'ai été manipulée, je ne pensais pas que c'était possible, qu'un livre puisse nous retourner complètement le cerveau.