Véronique Campillo (Traducteur)
Souffle d'Or (11/05/2012)
4.5/5   1 notes
"Les messages de ce livre ont été sélectionnés parmi ceux que j'ai reçues pendant les quatres années qui ont suivi mon premier contact avec ma divinité intérieure en 1954. Ce fût l'événement le plus marquant de ma vie. Il s'est produit, je pense, à une époque où j'avais choisi, plus que jamais, de cheminer dans l'amour. Il a changé ma vi, et même ma voix. Cela m'a conduit à développer une connexion intérieure régulière, à propos de laquelle j'ai déjà beaucoup écrit.... >Voir plus
Que lire après Comme un chuchotementVoir plus
Je suis en train de lire ces méditations quotidiennes.
j'ai appris le décès de Dorothy MACLEAN cette semaine, alors qu'elle s'est éteinte mi mars. Co fondatrice de la fondation FINDHORM, communauté spirituelle internationale située en Ecosse, elle est l'auteur de nombreux ouvrages dont "la voix des anges", et "Les jardins de Findhorm" que j'avais lu il y a quelques années. C'est en voulant relire les Jardins de Findhorm, que j'ai appris son décès. Je voulais lui rendre hommage par cette lecture. "Comme un chuchotement", tous les jours une petite méditation, le titre est révélateur et tellement juste. C'est un vrai chuchotement profond, qui nourri l'âme. Merci à elle de nous avoir partagé ses expériences de rencontre avec le Tout.