Citations sur Le Highlander, tome 1 : La captive du Highlander (9)

Je viendrai donc vous rejoindre dans votre lit, ce soir. Consentirez-vous à me recevoir de votre plein gré ?
Elle releva le menton.
— Tant que vous n’apportez pas votre hache…
Il esquissa un sourire.
— Rien que mes mains, alors. Et ma bouche. Et peut-être encore autre chose.
— Je suppose que vous faites allusion à votre sens de l’humour ? rétorqua-t-elle. À moins que ce ne soit votre charme enfantin.
- Le célèbre Boucher, rumina-t-elle. Aussi doué en amour que pour découper les gens en rondelles. Quelle séduisante palette de talents possédez-vous là!
- Un jour, mon père m'a dit que le courage, ce n'était pas l'absence de peur. C'est la manière de se conduire quand on est le plus effrayé.
Les Écossais savent gérer la peur. On la combat, puis on la tue.
Vous semblez être une femme passionnée, lady Amélia. Vous devriez aimer la vigueur avec laquelle les Highlanders font l'amour. Nous sommes pas comme vos respectueux gentils-hommes anglais. Nous n'avons peur ni de grogner, ni de donner des coups de reins, ni de nous servir de notre langue pour satisfaire nos femmes.
Certains prétendent qu'il se bat pour la liberté des Écossais. D'autres soutiennent que ce n'est qu'un sauvage assoiffé de sang. Je l'appelle le "Boucher des Highlands", et vous ne connaitrez de lui que le souffle de sa hache quand il l'abattra sur vous.
"Il avait du mal à respirer tant il avait l'impression que ses poumons s'étaient recroquevillés sur eux-mêmes. Elle était partie et ne voulait plus le revoir."
"Les sentiments qu'elle avait commencé à éprouver pour lui n'étaient plus. Ce lien était mort, réduit à néant, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, car c'était lui qui l'avait fait disparaître."
Ce livre ne me tentait absolument pas, mais j'avais rien à lire et du coup je l'ai pris et commencé....
J'ai adoré de chez adoré!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ,en soi l'histoire n'est pas attirante mais il y a tellement d'intrigue et tu as tellement envie de connaitre la suite que tu continues et tu continues, jusqu'à le finir.......
Je suis en plein dans le tome2!!!!