Guy Saint-Jean (01/10/2013)
3.72/5   16 notes
Après la mort tragique de son mari, Jo Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d'hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n'a jamais eu le cœur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu'à ce jour, dix ans après l'accident. Josh, le second client, doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ... >Voir plus
Que lire après La villa roseVoir plus
... Ou la maison de la reconstruction. Que ce soit pour la nouvelle propriétaire, victime d'un deuil violent et inattendu, les locataires, victimes de deuil ancien ou à venir.
Chacun a un passé lourd auquel il va faire face. Chacun va retrouver son passé, parce qu'ils ont tous vécu dans cette ville.
Un roman qui se lit assez vite, ponctué par les aventures de chaque protagoniste, si bien que si l'on est plus intéressé par un en particulier, on lit vite cette partie pour accéder plus vite au personnage qui nous intéresse plus.

3 destins différents, 3 histoires différentes, mais 3 personnages qui viennent se reconstruire dans cette ville, suite à un passé mouvementé qui influence encore leur vie.
Cette maison leur donnera-t-elle cette opportunité ?
L'histoire nous le dira.

A recommander à tous, ce premier tome de la trilogie met bien en place la situation. Je vais donc lire la suite très vite !
Un belle série ! Lecture légère.

Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***