EAN : 9782368120859
Charleston (01/06/2015)
4.07/5   7 notes
Jo Marie Rose est presque prête pour le printemps à la Villa Rose ! Grâce à l'aide de Mark Taylor, elle espère avoir une belle roseraie juste à temps pour la journée portes ouvertes qu'elle souhaite organiser. Mais c'est très angoissée qu'elle se rend compte que Rover, son chien, a disparu ! Et alors qu'elle a besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, Mark décide de la laisser seule. Perturbée par l'attitude de son ami et inquiète pour la sécurité de son chien, Jo... >Voir plus
Que lire après Perdu et retrouvé à Cedar CoveVoir plus
Magnifique et totale immersion. En 35 pages on retrouve l'ambiance des deux premiers tomes, j'ai hâte de commencer le troisième ; )

Lire un extrait
Videos de Debbie Macomber (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debbie Macomber
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***