Citations sur Un mariage sous la neige (6)

- A la minute où j'ai posé les yeux sur ta mère, j'ai senti ce déclic dans mes tripes, murmura-t-il. Comme si je venais d'attraper la grippe, mais en pire.
Le romantisme de cette analogie laissait sérieusement à désirer. Je connaissais peu de femmes qui auraient apprécié d'être comparées à une épidémie.
On se sent très seul quand on reste confiné chez soi pendant l'hiver par moins de quarante dehors.
La ville comptait également une bibliothèque, qui n'était en réalité que le salon de la vieille Lilly Appleton. Elle ouvrait sa maison aux résidents aussi bien qu'aux touristes et prêtait ses livres à quiconque voulait les lire. Son salon en était rempli du sol au plafond.
Mais qu'est ce qu'est l'amour sans un brin de folie
Les discours romantiques sophistiqués, ça me parlait autant qu’un café latte cannelle-potiron. Je devais bien avouer que j’étais complètement inapte quand il s’agissait de séduire une femme, et je ne serai jamais le genre de type qui récitait de la poésie."
- Que tu me dises quoi ?
- Je suis folle de toi et que je suis malheureuse sans toi. On a eu trop peu de temps pour discuter le soir de ton arrivée. Tu n’as presque pas ouvert la bouche, et je me suis aperçue que tu étais comme ça depuis Thanksgiving. C’est comme si tout avait changé.