Éditeur : Michel Lafon (06/03/2014)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Septuple vainqueur du Tour de France devenu héros populaire lors de son retour en selle après son cancer, Lance Armstrong, acculé par des preuves accablantes, a fini par avouer son cocktail gagnant d'EPO, testostérone et transfusions sanguines.

Grâce aux témoignages de ses coéquipiers, médecins, coachs, mais aussi, pour la première fois, de ses parents et intimes, l'enquête de Juliet Macur livre le récit le plus complet de l'ascension et de la chute ... >Voir plus

Nananinja
  13 juillet 2017
J'ai adoré cette enquête de journaliste sur le cyclisme de Lance Armstrong. Super bien documenté, écriture fluide, il faut juste être déjà un peu au courant de l'histoire pour suivre tellement les personnages sont nombreux. Connaissant assez bien le sujet, j'ai quand même halluciné de voir l'envers du décor et j'ai hâte de lire d'autres témoignages.
lemarbre
  18 mars 2018
Si vous êtes passionnés par le monde du cyclisme, et de toutes les arnaques que l'on peut y voir. Ce livre est à lire. Vraiment ce type n'est pas chic!

LaPresse   04 avril 2014
Le portrait n'est pas rose. Car si on savait qu'Armstrong est tricheur et menteur, on comprend au fil des 400 pages qu'il est aussi méchant. Un triste portrait, donc. Une histoire à la hauteur des plus grands mythes. Ceux qui se terminent mal.