Editions de l'Opportun (27/04/2022)
Madame Connasse vous ivre ses précieux conseils !
Madame Connasse vous propose de partir à la découverte de ses grands principes de vies, afin d'adapter, d'agir et de penser comme la plus célèbre connasse du web
Que lire après Agir et penser comme Madame ConnasseVoir plus
Lors de la réception de ce titre, je me suis posée plusieurs questions. La première est que j'ai vraiment envie de découvrir comment être une Madame Connasse ou découvrir que je le suis déjà. un gros dilemme personnel s'est posé à moi à ce moment-là. J'ai vite passé ce cap en me disant finalement je perds quoi à le lire ! On comprend rapidement que le livre nous décrit plutôt une personne que l'on déteste mais qui en fin de compte est libre d'agir et de penser comme elle le sent.
La provocation du titre de ce livre de développement personnel est à lire sans prétention. Il y a beaucoup de conseils et de situations qui nous font rire mais que nous vivons au quotidien. Il est parfois difficile de mettre en place les conseils proposés pour évoluer.

C'est un livre aux dimensions classiques mais avec un texte assez court. du haut de ces 120 pages, il va vous faire rire et vous détendre.
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

J'ai bien réfléchi et je pense qu'avoir des enfants dans ce monde de fous est cruel. C'est décidé, je n'en veux pas, mais je ne sais pas comment leur dire
Cette nuit, un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent. Du coup, je suis sortie de mon lit et on a cherché ensemble.
Juste avant de mourir, j'avalerai un sac de grains de maïs... Histoire de mettre l'ambiance au crématorium.