ISBN : 2012904114
Éditeur : Hachette Pratique (29/06/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Chiots, chatons, faons, éléphanteaux, petites souris, oiseaux, poissons... les films Disney sont remplis de bébés animaux qui nous font fondre. Des Aristochats aux 101 Dalmatiens, en passant par Dumbo, Le Monde de Nemo ou Bambi, ils sont souvent les stars des films

Annabelle31
  31 janvier 2017
Un grand livre de coloriage pour adultes, sur le thèmes des bébés animaux de chez Disney. Agréables à réaliser, ces coloriages permettent de se détendre tout en retrouvant son âme d'enfant. Pas de guide des couleurs, chacun peut laisser libre court à son imagination, ou à sa mémoire.
Chaque page est détachable ce qui rend le coloriage plus simple.
Très sympa
Annabelle31Annabelle31   31 janvier 2017
Panpan, Gus, Jack, Polochon, Bambi, Marie, Toulouse et Berlioz, Pascal, Scamp et ses soeurs, Dumbo... ils sont tous là pour vous faire revivre les moments les plus tendres des chefs-d'oeuvre de Disney.
Annabelle31Annabelle31   31 janvier 2017
Chats dans les 101 dalmatiens ou La belle et le Clochard, chatons dans Les Aristochats, faon dans Bambi, éléphanteau dans Dumbo... les films Disney sont remplis de bébés animaux qui nous font fondre.
Annabelle31Annabelle31   31 janvier 2017
60 illustrations originales et pleines de douceur pour redécouvrir les bébés et petits animaux les plus craquants de l'univers Disney.