Critique de SweetyHoneyAddictions

Après avoir adoré sa précédente saga, je me devais de lire le nouveau roman de Natasha Madison, surtout avec cette très jolie couverture.

Et bien, pour être honnête, je m'attendais à mieux. le récit n'est pas mauvais en soit mais entre les clichés sur la France, la rapidité à laquelle la relation évolue ou encore le manque de profondeur... Je suis un peu déçue.

On part pourtant pour une belle aventure, Meghan et ses amies quittent le Canada le temps d'une semaine de vacances pour découvrir Paris et ses lumières. Elles vont en profiter un maximum et j'avoue que certaines situations sont amusantes.
Et voilà que se greffe au voyage Alexandre, propriétaire richissime de quasiment tous les clubs ou restaurants de Paris.
Il est plutôt mystérieux, se dévoile très peu et c'est regrettable. Je crois que justement c'est ce qui manque au récit, l'approfondissement de leur réflexion. Tout va trop vite et cela ne permet pas d'entrer dans les détails (contrairement aux nombreuses descriptions de chaque club et autres endroits visités).

Il manque vraiment un petit quelque chose pour justifier ce coup de coeur express, cette liaison torride qu'entretiennent Meghan et Alex (on en parle du nombre extravagant de coïts ?).
Heureusement que le récit est léger et court, que nous pouvons nous intéresser à d'autres personnages parce que, dans la globalité, ce texte est plutôt moyen. C'est mignon si on garde en tête que la romance est rapide et simple. Mais ça s'arrête là.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..