J'ai vraiment adoré cette romance. On y retrouve de l'humour, de la folie et des moments torrides.
De premier abord, on pourrait penser que les choses se déroulent beaucoup trop vite, mais en réalité pas tant que ça. Il y a une certaine logique dans la manière où les choses se déroulent. C'est mignon et en même temps, j'étais la première à vouloir qu'ils passent la seconde.
Les protagonistes sont très attachants, et ce, dès le début. Même les personnages secondaires sont adorables comme Zoé par exemple, la soeur jumelle de Zara. D'ailleurs, le prochain roman compagnon de la saga sera centré sur elle. J'ai hâte d'en savoir plus.
En lisant, certains avis, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une saga spin-off de la précédente saga de l'auteure. Je ne l'ai su qu'une fois le livre terminé. J'avoue au début avoir une ou deux fois été perdue à cause du sensé connu, mais très vite, j'ai été prise par l'histoire donc cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Au contraire, je pense lire prochainement la saga qui précède celle-ci.
Le roman se lit très très vite, en moins de deux heures, j'ai pu le terminer. Il est donc idéal pour les pauses.
En conclusion, je vous recommande vivement de lire ce tome si vous aimez les romances sur le thème du sport ou si vous aimez les mecs sexy protecteurs.
Lien : https://www.goodreads.com/re..
Ce roman est une lecture arrêtée pour moi.
Le résumé était pourtant attrayant. Une histoire de défi, de faux petit ami le temps du mariage d'un ex, une romance dans le domaine du sport.
Mais dès les premiers chapitres, je me suis sentie perdue. J'avais l'impression de lire une suite: trop de personnages présentés comme si on les connaissait déjà, pas assez de détails sur certains contextes, trop de prénoms... Alors ok le personnage féminin Zara a une soeur jumelle et une très grande famille, mais j'avais la sensation de lire un tome 2 ( je crois d'ailleurs qu'un deuxième volet est prévu). J'ai découvert ensuite qu'il s'agit d'un spin off, mais quand même, une présentation détaillée des personnages aurait été bienvenue. Et rien ne l'indique dans la description du roman.
Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire entre Zara et Evan allait beaucoup trop vite. Ils ne sont pas censés se connaître, tout part d'un post sur Twitter, suivi d'un appel. Et pourtant, très rapidement, le sportif l'appelle par des petits noms et lui dit des choses comme " tu es à moi..."
J'ai lu un peu plus de 30% de cette romance mais ça ne l'a pas fait avec moi.
Le monde du hockey y est bien décrit, les chapitres sont courts mais l'histoire n'a pas pris...
Ce n'est qu'un avis personnel, et je vous invite à vous faire votre idée vous même bien sûr.
Je suis un peu accro à la maison d'édition Bookmark en ce moment, j'avoue 😂♥️. Et quand je commence une saga, j'ai tendance à ne pas la lâcher. 🤭 En ce moment, j'ai besoin de romances sans prise de tête, légères et sympas à lire. Et pour le coup, ce premier opus a amplement rempli ce que j'en attendais.⠀

Nous suivons ici les points de vue alternés entre Zara et Evan. Notre héroïne vient d'une famille où le Hockey est presque une religion, et pourtant elle déteste ça. 😬 Mais quand son petit-ami la quitte de façon brutale, elle décide de se venger en demandant à Evan Richards, l'idole de son ex et joueur très en vogue, d'être son rencard... Et contre toute attente, il va accepter. 👀⠀

En soit, la romance a très peu d'obstacle, on est vraiment dans la rencontre, la séduction et puis le développement de l'histoire d'amour de nos héros. Ils sont très attachants et j'ai beaucoup aimé la façon dont ils vont tomber amoureux, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. La romance est légère, drôle et j'ai adoré l'importance de la famille, de la bande d'amis qui gravite autour des personnages (d'où le fait que je veuille poursuivre d'ailleurs!).⠀

Je regrette juste l'omniprésence du sexe dans la seconde partie...pas toujours très réaliste. 😬 J'avoue, ça m'a fait un peu rire. 🤭 Mais hormis ça, c'était une chouette lecture ! ⠀
Lorsque son ex annonce ses fiançailles, Zara ne retient pas sa colère et décide de se venger en s'affichant avec l'idole de son ex, la star de hockey Evan Richards.

Le début a été laborieux, il y a de nombreux personnages, des couples, des références à leurs passés, au point que je me suis demandé si ce roman n'était pas un spin off d'une autre série. J'ai eu l'impression de ne pas avoir les références et je me suis mélangée les pinceaux au milieu de tout ce petit monde.
Ensuite, la romance va beaucoup trop vite à mon goût, je n'y ai pas cru.

J'ai apprécié le personnage de Zara, par contre Evan ne m'a pas fait rêver, au contraire. Il m'a énervée. Je n'ai pas aimé son attitude possessive et je n'ai pas compris que Zara ne réagisse pas.

Ce n'est pas mauvais, je n'ai pas eu envie de lire en diagonale pour le finir au plus vite. Il y a quelques passages sympas, j'aime bien Zoé. Mais je n'ai pas accroché à la romance, je n'ai pas ressenti les sentiments des personnages.

En bref, rien d'inoubliable, une petite romance facile à lire pour se changer les idées mais qui ne m'a pas fait rêver.
Encore une fois je suis déçue, car j'attendais énormément de cette lecture.
Nous sommes dans le monde du hockey que je ne connais pas, mais cela ne me dérangeais pas du tout.
L'amour est arrivé très vite, trop vite même et c'est là où ça a dérapé pour moi.
Aucune empathie pour Evan et Zara; même Evan, je l'aurais volontiers jeté contre un mur tellement il m'énervait avec ses " Ma douce Zara"; " Ma Zara", comme si elle était sa propriété, ce qu'il lui fait comprendre au passage.
J'ai lu ce genre de romance déjà et jamais je n'ai été gênée par des scènes osées, du langage cru, mais là, c'était trop pour moi.
Je n'ai vraiment pas aimé c'est clair, mais cet avis n'engage que moi.
Je n'ai pas envie d'en dire plus, une vraie et réelle déception pour moi.
En plus, il m'a semblé relever quelques incohérences; une personne est assise et en même temps couchée par exemple.
A oublier.
Vous les connaissez ces livres, mais oui vous savez ceux qui vous donnent le sourire, ceux qui vous proposent une histoire d'amour qui fait briller vos yeux et qui fait gonfler votre coeur à vue d'oeil ! Oui ? Non ? Dans tous les cas, ne bougez pas, car aujourd'hui je vous parle de l'un d'entre eux ce qui me laisse à la fois euphorique de l'avoir lu et triste de l'avoir déjà refermé. Un vrai dilemme de lectrice.

Je connaissais Natasha Madison, j'ai même eu la chance de la rencontrer lors d'un salon à Paris et je dois dire que ses romans reflètent sa personnalité. En effet, elle met toujours un point d'honneur à donner vie à des personnages attachants avec cette pointe loufoque que l'on n'a pas envie de quitter. « Ne jamais sortir avec un sportif » ne déroge pas à la règle et autant le dire tout de suite je me suis régalée tout du long !

Tout d'abord la rencontre entre Zara et Evan est impulsive, mais dans l'air du temps. Elle donne vraiment le ton pour le reste du roman et déjà au travers de leurs échanges on sent qu'il se passe quelque chose entre eux, quelque chose de si grand, de si naturel que l'on a déjà envie d'y croire profondément. Ce ressenti sera très vite confirmé lorsqu'ils se retrouvent et qu'on les observe tomber sous le charme l'un de l'autre, ce moment où l'on constate une véritable alchimie, une sincérité et une authenticité que j'ai particulièrement appréciée. Entre eux pas de faux semblants, seulement une femme et un homme qui succombent à une attraction inévitable dans un contexte certes original, mais qui ne minimise pas pour autant les sentiments qu'ils développent l'un pour l'autre. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils ne se cachent pas derrière une carapace indestructible. Juste deux personnes éprises qui tentent de se donner une chance de vivre quelque chose d'exceptionnel.

Bien entendu, comme pour toute histoire d'amour, quelques accrochages arrivent, sans compter certaines personnes qui ne voient pas leur rapprochement d'un bon oeil, mais c'est aussi à tout cela que l'on reconnaît l'amour, le vrai, celui que rien ne peut ébranler. Je ne vais pas vous cacher que j'ai beaucoup ri durant cette lecture, que j'ai dû me transformer en midinette plusieurs fois en lisant les déclarations d'Evan pour Zara et je ne vous parle même pas de leurs moments intimes qui ne font que renforcer le plaisir que l'on prend avec ce livre.

De plus – et si vous êtes comme moi vous ne pourrez qu'aimer ce que je vais dire, toute une famille les entoure des meilleures intentions possibles. En fait, il s'agit de deux familles, mais ils s'entendent si bien qu'au final ils n'en forment plus qu'une et c'est le genre d'histoire que j'aime au plus haut point. le domaine du sport est un thème que j'apprécie d'autant plus dans ce genre de récit et oui encore une fois, je me répète, mais j'ai passé un très très bon moment.

Alors que rajouter de plus ? Et bien pas grand-chose s'il n'est que vous devez foncer et faire vous-même la connaissance de Zara et d'Evan qu'un simple tweet à réuni pour la vie.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
Ne jamais sortir avec un sportif est le spin off d'une précédente saga de Natasha Madison que je n'avais pas lue . Cela ne m'a pourtant pas gêné outre mesure car j'ai découvert tous les personnages . J'ai passé un moment très sympathique de lecture avec Zara et Evan.

j'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique qui saura ravir les personnes friands du genre . C'est simple, efficace et frais et on a envie de faire la connaissance d'autres personnages.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ne jamais sortir avec un sportif de Natasha Madison ! Gros coup de coeur ❣️pour ce livre.
C'est l'histoire de Zara, fraîchement séparée qui apprend que son ex va se marier. Pour se venger, elle demande sur Twitter au joueur de hockey préféré de son ex de l'accompagner au mariage. Elle ne pensait pas qu'il répondrait oui, et encore moins qu'ils craqueraient l'un pour l'autre….
J'ai tout de suite accroché avec les personnages et l'histoire car ils mettent des étoiles plein les yeux ! Jai trouvé Evan et Zara touchants et trop mignons.
J'ai également été touché par la relation de Zara avec sa famille très soudée et en particulier avec sa soeur jumelle Zoé.
Si vous cherchez un livre facile, sans prise de tête et émouvant, n'hésitez pas. Attention, quelques scènes 🔞!
J'ai même l'impression qu'il y aura un deuxième tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Chronique de Diana :

J'adore Natasha Madison, j'adore les romances avec des sportives, il était donc impossible que je passe à côté de ce récit.

Je sais que cette série est le spin-off d'une autre mais ne vous inquiétez pas, on comprend tout et ça n'entache en rien le plaisir de la lecture. Donc si comme moi, vous adorez les romances dans le milieu du hockey, n'hésitez pas, elle est pour vous.

Zara se fait larguer, mais lorsqu'elle apprend quelques mois après que son ex va se marier, elle décide sur le coup de la colère d'envoyer un tweet au joueur de hockey préféré de ce dernier pour l'inviter au mariage et enfin se libérer totalement. le joueur en question, Evan Richards, va répondre par la positive et accepter ce rendez-vous. Ce qui commence comme un pari pourrait bien évoluer.

Zara travaille dans la mode, elle est en train de monter son business et on peut dire qu'elle a un sacré tempérament, encore plus lorsqu'elle est avec sa soeur jumelle, Zoé. C'est une new-yorkaise active qui pensait sa vie toute tracée avec son premier petit ami. Sa rencontre avec Evan, va considérablement changer son quotidien. Lui est actif dans l'équipe de Dallas, il ne va pas hésiter à se déplacer et à s'incruster progressivement dans la vie et le coeur de la jeune femme.

Les gros plus sont l'humour, la famille de Zara est un peu folle mais soudée. Son père, son frère, son beau-frère sont tous des joueurs de hockey. Quel étonnement pour eux quand Zara commence à soutenir une autre équipe alors qu'elle déteste de base ce jeu. Les liens familiaux sont aussi très présents du côté d'Evan, sa soeur étant son attaché de presse.

Le fait de vivre à des endroits différents de devoir mais aussi de s'intégrer à un clan ne pas être simple pour Evan. C'est un charmeur et il est impossible de ne pas craquer pour ce joueur. Zara est surtout plus stressée de s'entendre avec la famille de son homme, elle ne veut pas qu'on la juge sur ses activités professionnelles, c'est réellement un personnage sympa et je trouve qu'elle est même bien sage si on la compare au reste de sa famille. Elle a du caractère mais c'est une gentille.

Cette romance vous fera rire, la soeur de Zara et son amie Viviane sont bien barrées et toujours prêtes à mettre de l'ambiance. Il me semble d'ailleurs que le prochain récit sera sur Zoé, histoire à suivre.

Si vous ne connaissez pas Natasha Madison, il faut absolument remédier à ça et vous procurer ses romans. C'est toujours très bien écrit, mignon et fun, vous n'avez plus aucune raison de ne pas succomber.
Lien : https://followthereader2016...
Les règles du jeu tome 1 : de jamais sortir avec un sportif. Une série universitaire prometteuse !

Thèmes : hockey, déception amoureuse.

Lorsque Zara se fait larguer, la nouvelle est dur à encaisser. Mais lorsqu'elle apprend que son ex se fiance aussitôt, elle voit rouge!
Quoi de mieux que d'avoir un rencard avec l'idole sportive de ce dernier pour attiser la jalousie et se venger ?

Le pitch est simple, attendu et plutôt classique mais les personnages ont ce « je ne sais » quoi d'attendrissant qui suscite la sympathie.

Pour un bon moment livresque !