Ce roman est une lecture arrêtée pour moi.
Le résumé était pourtant attrayant. Une histoire de défi, de faux petit ami le temps du mariage d'un ex, une romance dans le domaine du sport.
Mais dès les premiers chapitres, je me suis sentie perdue. J'avais l'impression de lire une suite: trop de personnages présentés comme si on les connaissait déjà, pas assez de détails sur certains contextes, trop de prénoms... Alors ok le personnage féminin Zara a une soeur jumelle et une très grande famille, mais j'avais la sensation de lire un tome 2 ( je crois d'ailleurs qu'un deuxième volet est prévu). J'ai découvert ensuite qu'il s'agit d'un spin off, mais quand même, une présentation détaillée des personnages aurait été bienvenue. Et rien ne l'indique dans la description du roman.
Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire entre Zara et Evan allait beaucoup trop vite. Ils ne sont pas censés se connaître, tout part d'un post sur Twitter, suivi d'un appel. Et pourtant, très rapidement, le sportif l'appelle par des petits noms et lui dit des choses comme " tu es à moi..."
J'ai lu un peu plus de 30% de cette romance mais ça ne l'a pas fait avec moi.
Le monde du hockey y est bien décrit, les chapitres sont courts mais l'histoire n'a pas pris...
Ce n'est qu'un avis personnel, et je vous invite à vous faire votre idée vous même bien sûr.
Lorsque son ex annonce ses fiançailles, Zara ne retient pas sa colère et décide de se venger en s'affichant avec l'idole de son ex, la star de hockey Evan Richards.

Le début a été laborieux, il y a de nombreux personnages, des couples, des références à leurs passés, au point que je me suis demandé si ce roman n'était pas un spin off d'une autre série. J'ai eu l'impression de ne pas avoir les références et je me suis mélangée les pinceaux au milieu de tout ce petit monde.
Ensuite, la romance va beaucoup trop vite à mon goût, je n'y ai pas cru.

J'ai apprécié le personnage de Zara, par contre Evan ne m'a pas fait rêver, au contraire. Il m'a énervée. Je n'ai pas aimé son attitude possessive et je n'ai pas compris que Zara ne réagisse pas.

Ce n'est pas mauvais, je n'ai pas eu envie de lire en diagonale pour le finir au plus vite. Il y a quelques passages sympas, j'aime bien Zoé. Mais je n'ai pas accroché à la romance, je n'ai pas ressenti les sentiments des personnages.

En bref, rien d'inoubliable, une petite romance facile à lire pour se changer les idées mais qui ne m'a pas fait rêver.