Tentation tome 1 sur 2
Juno Publishing (29/03/2018)
4.13/5   34 notes
Lauren Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s'avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D'accord, très bien, l'appeler un trouduc avant de savoir qu'il était mon patron n'était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n'avais simplement pas compté sur le fait qu'il serait si beau ou charmant quand il ne m'énervait pas. Austin Je m'atten... >Voir plus
Que lire après Tentation, tome 1 : Le BossVoir plus

Amy Daws

4.25★ (121)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

On ne va pas se mentir, avec cette couverture on se dit encore une énième histoire de fesses entre un milliardaire et sa secrétaire. le beau gosse de la couv' ne laisse pas insensible mais ça ne m'intéressait pas pour autant, lire des trucs de cul ce n'est pas du tout ma came... sauf qu'on m'a dit que c'était drôle !
Vraiment ? Ouep ! C'est vrai madame (jeune homme) !

La première partie est tellement pétillante, on ne s'y attend pas. Sérieusement ! Qu'est ce que c'est drôle, frais et plein de peps grâce aux personnages principaux et secondaires. Entre les Lauren et Austin c'est à celui qui fera le plus sale coup à l'autre, cela donne forcément des situations cocasses, et même si parfois, on sent que c'est des sketch très prévisibles, ça reste des moments qu'on accepte. Il y a aussi les proches que ce soit la frangine foldingue de Lauren (vegan, healthy, et open... oui je la résume bien), ses parents aussi (OMG ils en tiennent une couche !), les potes d'Austin avec leur langage fleuri (non ce n'est pas la partie romantique). Qu'on se le dise, c'est de la comédie romantique !

La deuxième partie du livre offre ce qu'il y a de classique dans la romance contemporaine, elle bascule avec la relation entre Lauren et Austin. Ma déception vient des scènes de sexe qui font très youporn que ce soit dans la "chorégraphie" ou dans les dialogues. C'est affligeant quand on sait qu'on a affaire à des quarantenaires... à une maman qui vient de se faire larguer et cocufier, ça manque de crédibilité. Fort heureusement, il n'y en a pas beaucoup et j'ai fini par zapper les "mouille", "bouffer ta chatte" et autres légèretés du genre. Dommage parce que leur tension sexuelle était top, elle aurait mérité d'être mieux exploitée et surtout, on aurait pu avoir une belle "première fois" au lieu d'un truc qui commence dans la ruelle d'un night club, entre la poubelle et le taxi...

Malgré tout, très franchement ce roman est une petite bombe qui fait du bien et une fois commencé, impossible de s'arrêter. On s'attache aux personnages, à leur histoire, surtout à Lauren et sa famille, à sa reconstruction ! En parallèle, on se demande bien qui sera le suivant sur la liste car tous ces gens qui tournent autour d'eux, ont un petit grain de folie qu'on veut lire. J'ai beaucoup aimé la plume, c'est une très chouette découverte... encore un bon point pour Juno et sa collection de MF. Décidément, c'est carton plein pour moi à chaque fois : Hastag de Cambria Hebert, Balles en Jeu de Kate Stewart et maintenant Tentation de Natasha Madison. Who's next ?
Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, totalement délirante et ultra hot alors ne cherchez plus ! Ce livre est exactement ce qu'il vous faut. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement conquise.

Certes, l'intrigue est une romance basique entre une assistante et son boss. Mais je dois tout de même avouer que l'auteur a su se démarquer en ajoutant une bonne dose d'humour, de sensations vives, d'érotisme et de sentiments profonds. En effet, avec une plume efficace, piquante et addictive, Natasha Madison nous embarque dans une petite comédie romantique d'amour/haine hallucinante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri jusqu'à en avoir mal au ventre. Un vrai régal !

Dès le début de notre lecture le ton est donné. Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Préparez-vous à rencontre un duo d'enfer ! Quand "Mister Ducon" rencontre "la bombe sur pattes" cela fait beaucoup d'étincelles ! Entre une première rencontre hallucinante, les coups bas, les joutes verbales, les situations cocasses et cette tension palpable, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant.

Je vais être honnête avec vous chers amis lecteurs, vous allez vous régaler avec eux. Deux forts caractères qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit... J'ai trop kiffé leur petite vendetta. Y'a pas à dire ils sont très, très forts et machiavéliques ! Mais il n'y a pas que cela, si j'ai craqué pour eux.

Notre héroïne est une femme que j'admire pour avoir eu le courage de tout recommence à zéro. Cette nana malgré sa vulnérabilité et sa blessure, elle assure grave dans tous les sens du terme. Oh oui, elle casse l'image même de la petite assistante naïve qui se laisse dominer par le big boss.

En parlant du big boss. Alors lui, malgré son arrogance et son caractère homme des cavernes, j'ai kiffé le fait d'être dans sa tête. C'est bien un mec pour penser comme ça. Et pourtant, il a su par ce je ne sais quel tour de passe-passe me faire craquer.

Quand aux autres personnages. Ils sont très intéressants et hauts en couleurs. Je les ai tous adoré que cela soit ces petits bambins adorables comme tout ou cette soeur trop folle ou encore ces deux potes hyper marrants ou cette assistante très maline ou encore ces parents aimants et forts sympathiques. Il y a juste une personne que je n'ai pas du tout aimer... et il s'avère que je ne m'étais du tout tromper à son compte...

En bref... Une petite comédie comme je les aime. À la fois pétillante et délirante. "Le boss" est l'une de ces sublimes petites friandises qui sont à savourer sans modération et qui vous feront un bien fou au moral ! C'est tout simplement divin ! C'est mon premier livre de Natasha Madison et cela ne sera pas mon dernier... Et il me tarde de lire la suite à venir avec un autre duo tout aussi loufoque... l'excentrique Kaleigh & le séduisant Noah...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3S9
Une assistante, un boss arrogant, une rencontre fortuite….Ça vous rappelle quelque chose ? Oui vous aussi vous vous dites tout de suite que ça sent le réchauffé et que malheur, on va encore se retrouver avec une romance à l'eau de rose où tout est joué d'avance.

Donc me voilà, finissant ce roman, pour vous dire avec enthousiasme que Natasha Madison est une auteure exceptionnelle et que grâce à ses talents, cette histoire est à la fois drôle, pétillante et profondément romantique. Je me suis tellement attachée aux personnages et à l'ambiance dans laquelle ils m'ont plongé que j'ai mis en suspens ma lecture durant mon absence du we pour pouvoir profiter de ce livre au maximum en rentrant et prolonger mon plaisir.

Après un premier contact plutôt agressif, Lauren et Austin s'aperçoivent avec stupeur qu'ils vont devoir travailler ensemble. Je vous épargne un résumé du résumé, mais je peux vous dire que leur rencontre a laissé quelques séquelles et que la température au boulot va monter de quelques degrés. Je vous vois déjà réagir, mais nous ne sommes pas encore dans un schéma sensuel non, ce qui change à ce point l'atmosphère du bureau c'est ce rapport de force qui se met immédiatement en place. Chaque jour est un nouveau combat, chaque échange, une lutte pour gagner du terrain et affirmer ses positions. Je dois dire que je me suis délectée de toutes leurs petites vengeances aux conséquences assez impressionnantes quelquefois. Il faut dire qu'au-delà des blagues « inoffensives », Lauren et Austin enchaînent les bourdes ce qui n'améliore vraiment pas leur relation.

Pourtant, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas que notre duo va allègrement franchir. Entre les excuses bancales et les échanges piquants, le désir s'invite et provoque des étincelles qui s'enflamment au moindre effleurement. On bascule alors dans un récit d'un érotisme torride, passionné à couper le souffle.

Cette histoire est tout simplement une véritable pépite dont il est bien difficile de sortir la tête. J'en ai aimé chaque instant, car l'auteure a donné vie à des personnages entiers aux caractères bien trempés. de ce fait, lorsqu'il fait de sa vie un enfer, Lauren ne lâche rien et se donne pour mission de le rendre fou puis lorsqu'elle se laisse enfin aller, Austin se met à douter sur cette nouvelle vie qui s'offre à lui. Bien des questions se posent sur cette situation pour le moins atypique et il y a un équilibre qui se met naturellement en place au fil des jours, une complémentarité comme seules les personnes faites l'une pour l'autre peuvent l'éprouver. Mais, il y a un point qui m'a particulièrement séduite ; il s'agit de l'âge de notre couple. En effet, je suis sincèrement ravie d'avoir eu affaire à des héros déjà bien installés dans leur vie auxquels j'ai pu totalement m'identifier. Je n'ai rien contre leurs homologues plus jeunes cependant, il est assez rare de rencontrer un homme et une femme qui ont dépassé la trentaine, voir qui approche la quarantaine, je trouve donc important de le souligner.

Je finirai en vous disant que le boss est complètement addictif. D'un bout à l'autre, je suis restée suspendue à leurs lèvres, impatiente de savoir quel tour ils allaient encore se jouer. Je dois d'ailleurs vous avouer que j'ai fini ce roman les larmes aux yeux de bonheur tant l'épilogue est magique. J'espère donc vous avoir donné envie à votre tour de vous procurer ce livre, car Natasha Madison est une auteure à lire et à suivre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Envie de vous vider la tête après une lecture intense? Envie de rire sans arrêt des blagues que se font nos deux héros? Envie d'une comédie romantique fun et sexy? Ne cherchez plus car ce roman de Natasha Madison est le livre qu'il vous faut. Je découvre la plume de l'auteur et j'ai dévoré ce premier tome. Certes l'intrigue entre un patron et son assistante et la guéguerre qu'ils vont se mener n'est pas novateur mais cela ne nous empêche pas de succomber au charme d'Austin et Lauren.

Lauren Harrison est une jeune femme qui va devoir se relever d'une grande trahison . Son mari l'a trompée ( non pas avec sa secrétaire) mais avec une femme que Lauren fréquentait au quotidien. La chute sera donc forte mais ce que j'ai aimé chez cette femme c'est sa capacité à se remettre en selle et à aller de l'avant. Elle est une maman organisée, aimante et forte qui va se plonger à nouveau dans le vie active. Elle a des capacités incroyables et que ce soit en matière d'enfants ou d'agenda professionnel. Elle a une patience d'ange avec ses enfants mais elle en aura aussi avec son patron car il a le don d'appuyer là où ça fait mal ou ça agace. Malgré toutes ces difficultés, elle gardera la tête haute et restera digne tout au long du roman. Les blagues potaches sont certes entendues mais elles fonctionnent toujours et il faut dire qu'elle a de la suite dans les idées. Je vous parlais de ses enfants et j'ai adoré Gabe et Rachel. Son petit bonhomme a 10 ans et il fait déjà preuve d'une grande maturité. On sent que l'éducation donnée par Lauren porte ses fruits et ce garçon est juste adorable. A 6 ans, Rachel n'a pas de filtre et dit le fond de ses pensées. le surnom qu'elle donnera à Austin est juste parfait.

Austin Mackenzie est un patron qui a réussi avec ses amis à monter son empire et il a sans doute perdu le sens de la réalité. Les chapitres écrits de son point de vue sont juste impayables. On entre dans le cerveau ( enfin façon de parler) masculin et tout comme Rachel, il n'y aura aucun filtre. Il pense avec ce qu'il a entre les jambes et pas avec ce qui palpite . Cet homme arrogant et hautain saura pourtant nous charmer et revenir dans nos bonnes grâces. On sent que l'arrivée de cette femme le trouble surtout qu'elle ne semble pas sensible à son charme. Ils sauront se taper sur les nerfs mutuellement et on adore compter les points lors de leur règlement de compte. Ce qui prime au final c'est que cet homme saura évoluer à sa manière et nous présenter une nouvelle facette . Son ami Noah est aussi très attachant car il se moque de son combat avec Lauren car lui a bien compris qu'il sera perdu d'avance. Les personnages secondaires sont réellement un plus à cette comédie car outre Noah, il y aura également Kaleigh la soeur assez hippie de Lauren qui elle aussi nous fera rire tout en montrant qu'elle sera toujours présente pour sa soeur.

Bref, ne passez pas à côté de cette comédie fun et déjanté qui nous fait passer un bon moment de lecture. La saga Tempt est une trilogie et le prochain tome se focalisera sur Noah entre autres et j'ai hâte de découvrir l'envers du décor car nous connaissons une partie de son histoire avec une certaine personne et j'ai hâte d'en savoir plus sur cs deux personnages qui nous promettent aussi de belles réparties.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
OMG !! C'est la première chose que je peux dire alors que je viens de finir ma lecture qui est tout simplement incroyable. Je n'étais pas du tout censée découvrir ce roman du moins pas dans l'immédiat puisqu'il était au fond de ma pile à lire, mais comme Sosweety me parlait de ses lectures en rapport avec la présence de certains auteurs au RARE, elle n'a pas tari d'éloge sur Natasha Madison et avouons-le également elle m'a presque forcée à commencer ce premier roman en me le vantant (même si elle affirme le contraire en disant qu'elle n'a pas eu à insister énormément).

Lauren Harrison est une mère de famille fraîchement divorcée, séparée de son mari, elle a la garde de ses deux enfants et commence un nouvel emploi en tant qu'assistante personnelle, fonction qu'elle espère réussir à tous les niveaux car son premier poste depuis de nombreuses années.

Je découvre l'auteur avec cette première traduction publié chez Juno Publishing et c'est de l'or en barre, je suis complètement captivée par son style, son humour et son héros masculin qui représente l'odieux patron par excellence. Mais ce qu'il faut vraiment retenir c'est l'humour qu'elle intègre parfaitement à sa romance. Comme je le disais, l'humour y est pour beaucoup et parfois certaines scènes étaient tellement … oula, merde, putain !! (attends, quoi soit polie ? …) d'accord c'était si surréaliste et inimaginable que je rigolais toute seule devant ma liseuse au grand détriment de mon mari.

Franchement ça vaut le coup d'oeil ! Et même si j'ai presque eu un coup de coeur, il y a tout de même des trucs qui m'ont frustrés, je ne sais pas vous mais moi je déteste quand une scène est répétée dans le POV masculin et le féminin, surtout les dialogues, ça fait relire deux fois la même chose et ça casse un peu le rythme. J'aurais aimé à la place qu'il y ait deux ou trois scènes en plus entre Austin et les enfants, c'est vraiment un truc que j'aurais apprécié découvrir, parce que mine de rien Rachel (la petite fille) aurait pu nous fournir quelques belles pépites.

Et sinon je vous ai parlé de l'humour dans la plume de Natasha Madison, mais est-ce que je vous ai mentionné que j'ai eu très chaud pendant certaines scènes ? D'ailleurs je m'évente encore en y repensant.

Et si vous aimez les comédies romantiques, les romances de seconde chance ou de bureaux dans lesquelles les patrons méprisables convoitent souvent secrètement leur assistante personnelle, et qu'alors les étincelles se mêlent à l'espièglerie ce roman est pour vous et je ne peux que vous convaincre de le découvrir. Moi je vais patiemment attendre la sortie du second opus car j'ai très envie de découvrir Kaleigh et Noah.
Lien : http://thereadinglistofninie..

— Tu crois qu’il se rase le corps ? demande-t-elle en posant son verre sur la table alors que je vide le mien. — Je n’en ai aucune idée, mais je suppose qu’il se rase. Enfin, qui ne se rase pas de nos jours ? Je lève les yeux et prends le temps de la réflexion. — Certains aiment être libres et naturels, observe ma sœur. Il n’y a pas de mal à ça. Tu n’as pas à le juger. À moins de devoir lui sucer la queue, bien sûr. Dans ce cas, impose-toi. Tu n’as pas envie de t’étouffer avec de longs poils pubiens. D’ailleurs, si tu soupçonnes le contraire, enfuis-toi. Cours comme s’il te brandissait une bombe sous le nez. Je hoche la tête. Je devrais sans doute prendre des notes. J’ai l’impression de devoir écrire ses conseils pour m’en souvenir par la suite. — Ses chaussures ? — Elles sont belles. Noires. Je la regarde et ouvre grand les yeux. — Et propres. Très belles. J’ai horreur que les hommes n’aient pas les chaussures propres. C’est comme avoir les pieds sales. Berk. — Les dents ? Droites ? Tordues ? Blanches ? Tachées ? Mauvaise haleine ? Je penche la tête en essayant de me remémorer son sourire. Je l’ai vu esquisser un rictus, froncer les sourcils, j’ai vu le muscle de sa mâchoire tressauter, mais je ne suis pas sûre d’avoir vu ses dents. — Je n’en sais rien. — De grandes mains ? — Oh oui, très grandes. J’ouvre les doigts pour lui donner une idée de leur taille et j’écarte mes paumes. — Comme ça. Je décris de grands cercles avec les mains. — Tu crois qu’il a une grosse queue ? Je m’immobilise. — C’est évident. On ne peut pas être aussi beau et avoir un petit pénis. Quoique, c’est peut-être pour ça que c’est un tel con ! Son pénis est minuscule. Il a le syndrome du micro-pénis.
Chapitre 3 : Austin :
" Putain, ce n'est pas croyable ! Cette foldingue m'a suivi au travail. Elle veut sûrement me poursuivre en justice. Elle va comprendre.
- Mais c'est du harcèlement, ma parole ! Vous m'avez suivi jusqu'ici ? m'exclamé-je en me levant derrière mon bureau.
Barbara devient livide et ouvre la bouche, mais pas la femme insolente derrière elle.
- Vous suivre ? Mais vous êtes fou ?
Elle regarde Barbara.
- Je ne peux pas faire ça. Je comprends parfaitement pourquoi vous avez enchaîné les intérimaires. Qui voudrait travailler pour ce type ?
Elle secoue la tête.
- Non seulement il a embouti ma voiture, fait-elle en me regardant, mais il téléphonait au volant. Et la première chose qu'il m'a demandée, c'est si j'étais saoule !
Elle se tourne vers Barbara, qui me lance alors un regard noir. Génial, franchement génial, elle est du côté de la foldingue.
- On aurait pu s'attendre à ce qu'il me demande si je vais bien, n'est-ce pas ? Non, pas ce type-là. Il voulait savoir si j'étais saoule à huit heures du matin. Bon sang, mais qui boit à huit heure du matin ?
...
- Un instant, dis-je en laissant tomber mes messages sur le bureau. Vous... vous êtes mon intérimaire ?
- Non, monsieur, répond-elle.
Cette réplique me donne envie de lui tenir les mains dans le dos et de la plier en deux sur mon bureau pour la baiser pendant qu'elle m'appelle monsieur.
- J'étais votre intérimaire, précise-t-elle en regardant Barbara. Je vous souhaite bon vent.
À ces mots, elle fait volte-face et se dirige vers la porte.
C'est la voix de Barbara qui l'arrête."
Chapitre 2 : Lauren :
" - Arrête de stresse. Tout va bien se passer. Tu vas être en retard si tu ne files pas tout de suite.
Elle me pousse vers la sortie.
- N'oublie pas d'être gentille et fais-toi des amis. Des amis qui sont sympas, canon, et qui ont une grosse queue ! s'écrie-t-elle tandis que je monte dans la voiture et claque la portière.
Mme Flounder lève les deux pouces pour m'encourager, manifestement sur la même longueur d'onde que ma sœur."