Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

LaPtiteVieLivresqueDeNini
  20 mars 2019
Que dire ?

Envie d'un moment de détente ? Envie d'avoir le sourire, des fou rires pendant votre lecture ? le tout accompagné d'une jolie romance ? Et bien ne cherchez plus et laissez-vous tenter par le Playboy.
Une histoire entre deux personnages aussi fou l'un que l'autre. Des partenaires parfaits pour des parties de jambes en l'air de folies, un couple qu'on rêve de voir craquer aux sentiments qu'ils ressentent.
Noah le beau mâle de cette histoire m'a vraiment conquise et bordel je me suis tapée un grand nombre de fou rire quand il se met dans des situations de dingues. Kaleigh quand à elle, son excentricité met un encore peu plus de piment dans l'histoire, oui c'est possible et on en redemande encore et encore.
Franchement il n'y a rien à ajouter, c'est une lecture sans prise de tête mais quand même saupoudrée d'une jolie romance qui vous fera succomber j'en suis certaine, un joli petit régale livresque.
Ça était un plaisir de retrouver la plume de cette auteur, j'ai passé un super moment de lecture, ptit conseil lisez le tome 1 avant pour ne pas être spoilier.
Verdict : foncezzzzz
Lien : https://www.facebook.com/177..