Critique de SweetyHoneyAddictions

SweetyHoneyAddictions
  25 mars 2019
C'est tout simplement avec grand plaisir que j'ai enchaîné ce second tome après ma découverte un peu tardive du premier opus. Je peux vous dire que j'ai aimé presque autant que le premier. Il est différent bien sûr puisqu'il s'accorde avec les personnalités de ce nouveau couple Kaleigh et Noah.

Pour les personnes qui n'ont pas encore lu cette saga, la lecture du tome 1 est obligatoire. Pour celles dont la lecture est lointaine, je pense que la relecture n'est pas nécessaire. L'histoire de Kaleigh et Noah se déroule en parallèle à celle de Lauren et Austin. Vous retrouverez très facilement vos marques en vous rappelant les frasques qui vous ont fait tant rire la première fois.

On retrouve évidemment le côté fantasque de Kaleigh, son envie de ne s'attacher à personne. La yogiste vegan nous met la tête à l'envers tant par son humour que sa folie. Elle tente de tenir à distance ce cher Noah mais n'y arrive pas.

De son côté, Noah reste le même, il est simple, sans prise de tête. Il a toujours profité de ce que la vie lui offrait et aujourd'hui c'est Kaleigh qu'il veut. Il aime ce qu'elle lui fait ressentir quand il est près d'elle ou qu'il pense à elle. Notre playboy semble avoir trouver son maître et ça le déstabilise.

Natasha Madison a vraiment l'art et la manière pour mettre en valeur ses personnages. Elle joue avec l'humour, avec les émotions. Elle s'amuse tout simplement et ça se sent. Elle écrit de jolies comédies romantiques et nous fait passer un excellent moment à chaque fois. Cette petite troupe d'amis a de quoi nous amuser, nous attendrir. C'est juste bon et ça fait du bien. Je dois dire qu'elle s'en sort plutôt pas mal avec ce parallèle, mais je ne vous conseille pas d'enchaîner les deux tomes. Vous pourrez ressentir une sensation de répétition puiqu'elle reprend les événements du tome précédent. Il n'empêche que j'ai passé un excellent moment, alors foncez !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..