Citations sur Maintenant ou jamais (6)

rkhettaoui   01 octobre 2016
À vrai dire, je n’ai pas vraiment envie de me réveiller quelque part sans savoir comment j’ai atterri là. C’est trop. Mais j’aimerais être, disons… vraiment soûle. Pour voir quel effet ça fait. Et je veux faire quelque chose d’osé à une fête. Pas seulement passer la soirée à siroter un verre, mais sans pour autant me ridiculiser au point de devenir la risée de tout le campus.
rkhettaoui   01 octobre 2016
J’étais toutefois suffisamment lucide pour savoir que je ne pourrais pas réussir seule. J’étais l’aveugle guidant l’aveugle, un acrobate amateur travaillant sans filet.
rkhettaoui   01 octobre 2016
Qui sait ce qui se cache sous toutes ses fringues ? Les timides sont parfois les plus cochonnes.
DeboDebby
DeboDebby   20 novembre 2017
Plus tôt ce jour-là, j'avais cru que l'amour était plus que cinq lettres que les gens utilisaient à tort et à travers. J'y avais vu un sentiment puissant et sincère capable de guérir les blessures du passé grâce à l'acceptation et à la compréhension. Quel p**** d'imbécile je faisais ! Le seul pouvoir de l'amour était de rendre les gens vulnérables afin de les faire souffrir et de les user jusqu'à ce que tout ce qui leur reste soit des coeurs brisés et des vies ruinées.
rkhettaoui   01 octobre 2016
Il n’y a rien d’antiféministe à vouloir me présenter sous mon meilleur jour. Et je ne change pas de look pour lui, mais pour moi-même. J’ai envie d’essayer de nouvelles choses. J’ai passé mes années de lycée à jouer la carte de la prudence. À être la fille parfaite au cursus exemplaire que mes parents voulaient que je sois pour pouvoir intégrer une bonne fac. Mais voilà où ça m’a menée ; je ne veux plus être la fille sympa. Je veux être la nana sexy et intrépide. Oser un truc complètement fou. Dangereux, même.
rkhettaoui   01 octobre 2016
« Peur » – je détestais ce mot, essentiellement parce qu’il guidait trop souvent mes décisions. Je préférais de loin ce qui avait été testé et approuvé, mais cette manie de me raccrocher à ce qui m’était familier me donnait de plus en plus l’impression de m’enliser dans la routine.