Critique de 3Moopydelfy

Note sur le blog 9/10

Imaginez une timide, un peu nerd, première de la classe face à un sportif hockeyeur loin d'être un idiot. Un cocktail savoureux qui se dévore. Les deux font des étincelles. Les deux sont attirés. Les deux se cherchent. Lyla souhaite sortir de son carcan de jeune femme timide. Beck l'aidera. Et il sera mis à mal avec la liste de la demoiselle, surtout avec le numéro 7 qui lui vaudra quelques coups de chaleur. J'ai adoré les idées de Beck, ses pensées, avoir son point de vue. Car Madsen alterne les pensées deux héros, un petit plaisir très agréable. le sportif a vu au-delà du look hippie depuis longtemps. Seulement, le changement de tenues de son amie lui fait apparaître des facettes dont il tentait de ne pas imaginer.

Au final, Maintenant et jamais s'avère une romance insouciante, fraîche, drôle, délicieuse, sympathique à souhait. Un bonbon sucré parfait pour oublier les soucis. A glisser dans sa pile de lecture swooney. Lyla et Beck ont un charme irrésistible.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...