Citations sur Au pays de l'ailleurs (28)

Saiwhisper
Saiwhisper   24 février 2017
- Alors ? demanda-t-elle en mastiquant. Tu me trouves toujours hideuse ?
Oliver l'examina. Secoua la tête.
Alice ce figea.
- Non ? fit-elle quasiment dans un murmure, le cœur battant la chamade.
Elle n'avait pas réalisé à quel point elle espérait qu'il ait changé d'avis. Elle n'avait pas envie d'être vilaine. Mais alors pas du tout.
- Tu ne me trouves pas hideuse ? questionna-t-elle.
Oliver haussa les épaules.
- Je pense que tu ne ressembles à rien.
Mikasabouquine   18 février 2017
- [...] Parce que je peux t'offrir quelque chose en échange de ta coopération.
- Il n'y a rien que tu puisses m'offrir qui pourrait me plaire, espèce de grand ananas touffu.
Saiwhisper
Saiwhisper   18 février 2017
Elle n'aurait su dire qui pleurait le plus fort : elle-même ou le ciel.
ptitelily01
ptitelily01   03 novembre 2016
-Tu es la fille la plus abracadabrante que j'aie jamais rencontrée...
Alice sourit.
--Eh, bien, merci..
Mikasabouquine   20 février 2017
Aimer Père signifiait aimer tout en lui - ses fenêtres ouvertes comme ses coins poussiéreux - , et elle refusait de l'aimer moins à cause d'éventuels secrets qu'elle ignorait.
Mikasabouquine   17 mars 2017
Lorsque leur monde fut bâti, il était d'une beauté si éclatante - riche de mille et une couleurs - que le ciel en pleura cent ans. Un déluge de larmes de bonheur et de chagrin inondèrent la terre et la lézardèrent ici et là, en créant fleuves, lacs et océans qui existent encore aujourd'hui. La beauté suscita une grande joie, mais également une grande tristesse, parce qu'il n'y avait personne pour apprécier pareille magnificence. Alors, comme le veut la légende, le peuple de Ferenwood naquit des larmes qui inondèrent la terre.
Mikasabouquine   22 février 2017
- Des études ont montré que la réflexion et la délibération menaient à une prise de décision réfléchie. Une véritable épidémie.
lessorcieres
lessorcieres   22 décembre 2016
- Alice, ma chérie, disait-il en lui tendant la main. Pourquoi ressembler au reste d’entre nous ? Pourquoi est-ce toi qui dois changer ? Change plutôt la façon dont nous te voyons. Ne change pas ta manière d’être.
m3g_g3ndr0n
m3g_g3ndr0n   07 mars 2017
L'amour, à vrai dire, pouvait à la fois blesser et guérir.
Cress
Cress   05 février 2017
Les gens tiennent tellement à trouver de la logique partout, même si c'est ce qu'il y a de plus inintéressant au monde, dit-il en secouant le tête. Faire de la magie, c'est bien plus captivant que de trouver du sens aux choses.